5.0 étoiles sur 5 Levis ca reste la reference
très content de mon achat me va à merveille concernant la taille on ne peut pas se tromper, tissus de très bonne qualité et style très sobre!
Publié il y a 21 mois par jp

1.0 étoiles sur 5 Une catastrophe
Jean déja à la poubelle , je déconseille vivement ce produit habitué au levi's premier tour en machine et j'avais des PATATES au niveau des poches ( et je sais faire mes lessives !!) Je suis dégouter je pense ne plus acheter levi's....

Je trouves cela scandaleux !!

N'achetez surtout pas ce jean !
Publié il y a 12 mois par christophe clavier

2.0 étoiles sur 5 qualité très moyenne !, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's® 506 - Jean - Droit/Regular - Délavé Stone - Homme (Vêtements)
la qualité du levis laisse a désirer !
rien avoir avec la qualité des levis en magasin ,
il se décolore au bout de 2 mois ! et la marque du téléphone portable reste figée dans la poche !

5.0 étoiles sur 5 Un jean parfait, 20 avril 2014
Mon mari est ravi par cette achat et correspond à ses attentes. Il y est à l'aise et lui tombe très bien.

5.0 étoiles sur 5 La couleur différente d'un 506 acheté en magasin... mais c'est un 506, 13 avril 2014
L'étiquette n'est pas forcément la même, la couleur est un poil différente... J'ai presque cru à une contrefaçon... Et pourtant, c'est bien un Levis 506, ample au niveau des cuisses. Un bonheur !!

2.0 étoiles sur 5 version "dépouillée" du jean Levi's, 1 avril 2014
Le Wrangler que je porte habituellement étant en rupture de stock, j'ai reporté mon choix sur un Levi's 506. Acheté en taille 32, le jean s'avère trop grand et comme il n'y a que 4 passants de ceinture au lieu de 6 habituellement il est difficile de le porter avec un ceinturon. La toile n'est pas bien épaisse. Rapport qualité/prix médiocre

3.0 étoiles sur 5 Références du modèle, 24 février 2014
Je suis un peu déçu. L'annonce laissait croire que c'était un Jean Lewis "501" et j'ai reçu un type "506"

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise information, 8 février 2014
J'ai voulu acheté un jean levi's 501 sur amazon, critère bien stipulé dans le titre de l'objet. Cependant, lors de la livraison, j'ai constaté que c'est un levi's 506. Ce qui reste amusant dans l'image, c'est qu'elle correspond bien au jean vendu. Mais la référence est erronée.
Le jean n'est pas donc comme je voulais, mais chance, je suis bien dedans quand même.

Merci de faire attention à vos références lors de la mise en vente de vos articles.
Sinon la livraison, et les livreurs sont très compétents, ils appellent quand il y a un soucis.

5.0 étoiles sur 5 parfais, 4 février 2014
il me va comme un gant, délais respecté, produit conforme a mes attentes.
Le Fit est un plus car plus a laise.

4.0 étoiles sur 5 super, 31 octobre 2014
Mon mari est ravi, la taille 32x34 est parfaite, la couleur corrspond bien à la photo et contrairement aux commentaires précédents je n'ai senti aucune odeur de pétrole ! Je l'ai lavé et rien n'a bougé. Bref je recommande surtout pour la prix !

5.0 étoiles sur 5 top, 11 août 2014
trés bon jean,super coupe trés sympa,de plus il me va à merveille,correspond trés bien au taille proposé,ce qui est rare chez levi's qui ne taille pas toujours bien selon les coupes

4.0 étoiles sur 5 si pratique, 21 février 2013
Un jean c'est pratique, confortable on s'y sent bien comme si on l'avait déjà eu, la coupe va a tout le monde, sans être commun