undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

le 29 octobre 2014
Étonnamment puissante pour sa taille. Idéale pour le montage de meubles.
Elle permet de visser à une vitesse suffisamment lente pour ne pas abîmer les support en cas d'absence de pré-trous. Le couple est quand même suffisant pour venir à bout des vis jusqu'à 60-70mm de long. Au delà elle peut avoir un peut de mal et il faut parfois finir au tournevis manuel mais c'est très rare.
Son gabarit permet de se faufiler partout ou un visseuse-perceuse ne passe pas.
Les adaptateurs (coude, adaptateur excentrique) ne sont pas gadgets et se révèlent indispensables pour les accès difficiles (je m'en sers tout le temps).
Les embouts de vissage sont solides et bien adaptés à la plupart des standards de vis.
Bonne durée de vie de la batterie. Cela fait 1 an que je l'ai et la batterie tient toujours la charge.
Quelques défauts à signaler pourtant :
- Défaut n°1 : pas de réglage de couple de série, il faut acheter l'embout accessoire spécial pour pouvoir débrayer la machine sinon on risque d’abîmer le support si on vis trop longtemps.
- Défaut n°2 : éclairage très faible, obligé de s’équiper d'une lampe frontale pour travailler dans les endroits sombres.
- Défaut n°3 : Batterie interne non remplaçable. J'aurais aimé pouvoir la changer le jour où elle donnera des signes de faiblesse.
le 29 octobre 2013
En réponse à certains commentaires :
1) La puissance est au rendez-vous, il faut lire le manuel et comprendre qu'il faut bien vider la visseuse avant une réel utilisation.
2) Trop de puissance, sachez qu'il existe un régulateur de couple vendu autour des 10 euros.

Lorsque les 2 réponses sont respectées, cette visseuse et un pure bonheur, surtout avec les accessoires qui permettent de passer partout.
Le support est un peu faible cependant, quelque chose de fixable ou plus "lourd" aurait été parfait.
le 16 décembre 2012
Petite, pratique et ingénieuse et relativement puissante pour sa taille.
Indispensable pour atteindre des endroits impossibles sans décentrer la tête ou trop bas pour y passer une visseuse trditionnelle.
le 20 novembre 2012
Excellent produit pour petit bricolage ,très pratique , outil vraiment confortable,toutefois attention au vissage car le couple puissant n'est pas debrayable
le 8 novembre 2012
Le tournevis fonctionne très bien. J'apprécie particulièrement l'adaptateur d'angle permettant de visser dans des endroits peu accessibles. Mais attention aux têtes de vis : ce tournevis n'est pas équipé d'un limiteur de couple, et il est assez puissant !
le 14 janvier 2013
Produit très satisfaisant correspondant tout à fait aux attentes .Pour le même prix chez castorama il n'y a pas les accessoires et c'est ce qui est le plus important et le plus pratique . Très léger 300 grs ce qui est aussi un avantage car les perceuses actuelles qui ont aussi un rôle de visseuse sont beaucoup plus lourdes.
Aussi grand qu'un main!!!
Il est pratique et se range facilement encore plus grâce à sa boite métal!
Les 10 embouts se rangent sur le socle
Il y a comme indiqué sur la photo 2 embouts permettant de visser facilement et sans effort les angles, les coins, plus besoin de se contorsionner!!!!
La petite lumière est encore un ++++++ car cela permet de voir où on visse!!!
Led indiquant le niveau e la batterie.
Temps de charge environ 2h
En résumé, outil pratique, prend peu de place, très utile, et super fonctionnel!
JE RECOMMANDE VIVEMENT!
review image review image review image review image review image
le 11 mars 2014
Par rapport a la concurrence c'est la petite taille qui fait la différence, elle permet de passer la ou une perceuse ne passe pas mais le revers de la médaille est son couple de serrage qui permet de visser et pas d'enfoncer dans du bois dur, de plus la batterie est morte au bout de un an après avoir servi en utilisation normale. A noter que la version boite a des accessoires embouts qui permettent d'accéder a des endroits difficile, sinon le jeu de têtes sur le support est le strict minimum mais vous pouvez adapter les vôtres.la petite lumière permet de voir mais elle doit pomper sur l'autonomie car en utilisation intensive 15 minutes est le grand maximum.
33 commentaires|13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 30 mars 2015
Aucun problème avec le traitement de cette commande + une livraison rapide et un conditionnement approprié.
Cette visseuse sans fil est très légère (300 gr.), peu encombrante et très modulaire grâce à ses 2 adaptateurs très faciles à monter (renvoi d'angle et excentrique), qui permettent de passer presque partout. Le couple de serrage / desserrage est assez important, ce qui est très appréciable notamment lors de démontage d'assemblage, parfois long, fastidieux et difficile à faire au tournevis. Elle a vraiment remplacé avantageusement mes tournevis lorsque ma perceuse visseuse Bosch, nettement plus lourde et volumineuse, ne peut pas être utilisée pour des problèmes d'encombrement.
Le seul regret est que pour faire un travail correct et sécurisé, notamment lors de vissages "délicats" (je trouve qu'elle a vraiment la pêche !), il vaut mieux utiliser un adaptateur de réglage de couple prévu à cet effet, mais qui n'est pas fourni dans cette offre et donc prévoir 15€ supplémentaires dans la commande pour être tranquille, ce que j'ai fait. (d'où le 4 étoiles)
La batterie a une assez bonne autonomie et le support de visseuse, qui sert également de chargeur de batterie, est plutôt bien conçu avec la possibilité de disposer rapidement d'une panoplie d'embouts courants. C'est un bon achat.
le 4 février 2015
Cet outil deviendra le meilleur ami des "petits bricoleurs" comme moi même si je ne doute pas qu'il puisse servir pour les plus habitués. Je l'ai acheté parce que j'en ai marre des tournevis manuel, ca prend trop de temps et c'est assez fatiguant pour les mains, surtout pour monter de gros placard. Je n'ai pas eu la chance de l'utiliser pour le moment mais j'ai pu le tester sur différentes vis de différents meubles, la puissance et la rapidité sont au rendez-vous. Visseuse et dévisseuse, avec un indicateur pour vous dire si vous vissez ou dévissez. En appuyant doucement il permet de servir de petite lampe, utile pour le bricolage dans le noir. Evidemment ce qui fait son charme c'est sa taille, à peine plus petit qu'un pistolet en plastique, même qu'un gamin à cru que c'était un jouet ! En parlant de gamin, il dispose bien évidemment d'une sécurité. Dans une jolie boite en relief qui ne passe pas inapercu et qui se range n'importe ou grace à sa petite taille. Je conseille quand même de prendre le régulateur de couple qui est proposé en option amazon ainsi que le boitier d'embout, on ne sait jamais !

N'hésitez pas, acheter les yeux fermés !

Voir toutes les 23 questions avec réponses.