4.0 étoiles sur 5 Bien, mais.....
Le tournevis fonctionne très bien. J'apprécie particulièrement l'adaptateur d'angle permettant de visser dans des endroits peu accessibles. Mais attention aux têtes de vis : ce tournevis n'est pas équipé d'un limiteur de couple, et il est assez puissant !
Publié le 8 novembre 2012 par Mamie Nicole

3.0 étoiles sur 5 comment je fais pour changer d'adaptateur?
Je viens de recevoir ma visseuse. Il est dommage que dans le "mode d'emploi" il n'y ait que des conseils de sécurité mais pas le moindre "mode d'emploi". J'ai finalement trouvé la solution à mon problème. Ma note tient compte de ce point négatif.
Publié il y a 1 mois par Hélène87

4.0 étoiles sur 5 Bien, mais....., 8 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch Visseuse sans fil IXO avec 10 embouts de vissage, renvoi d'angle, adapteur excentrique et chargeur 0603981002 (Outils et accessoires)

4.0 étoiles sur 5 Visseuse Bosch, 20 novembre 2012
Excellent produit pour petit bricolage ,très pratique , outil vraiment confortable,toutefois attention au vissage car le couple puissant n'est pas debrayable

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 octobre 2013
En réponse à certains commentaires :
1) La puissance est au rendez-vous, il faut lire le manuel et comprendre qu'il faut bien vider la visseuse avant une réel utilisation.
2) Trop de puissance, sachez qu'il existe un régulateur de couple vendu autour des 10 euros.

Lorsque les 2 réponses sont respectées, cette visseuse et un pure bonheur, surtout avec les accessoires qui permettent de passer partout.
Le support est un peu faible cependant, quelque chose de fixable ou plus "lourd" aurait été parfait.

4.0 étoiles sur 5 Bonne visseuse pour montage de meubles, 29 octobre 2014
Étonnamment puissante pour sa taille. Idéale pour le montage de meubles.
Elle permet de visser à une vitesse suffisamment lente pour ne pas abîmer les support en cas d'absence de pré-trous. Le couple est quand même suffisant pour venir à bout des vis jusqu'à 60-70mm de long. Au delà elle peut avoir un peut de mal et il faut parfois finir au tournevis manuel mais c'est très rare.
Son gabarit permet de se faufiler partout ou un visseuse-perceuse ne passe pas.
Les adaptateurs (coude, adaptateur excentrique) ne sont pas gadgets et se révèlent indispensables pour les accès difficiles (je m'en sers tout le temps).
Les embouts de vissage sont solides et bien adaptés à la plupart des standards de vis.
Bonne durée de vie de la batterie. Cela fait 1 an que je l'ai et la batterie tient toujours la charge.
Quelques défauts à signaler pourtant :
- Défaut n°1 : pas de réglage de couple de série, il faut acheter l'embout accessoire spécial pour pouvoir débrayer la machine sinon on risque d’abîmer le support si on vis trop longtemps.
- Défaut n°2 : éclairage très faible, obligé de s’équiper d'une lampe frontale pour travailler dans les endroits sombres.
- Défaut n°3 : Batterie interne non remplaçable. J'aurais aimé pouvoir la changer le jour où elle donnera des signes de faiblesse.

5.0 étoiles sur 5 Visseuse bosch, 14 janvier 2013
Produit très satisfaisant correspondant tout à fait aux attentes .Pour le même prix chez castorama il n'y a pas les accessoires et c'est ce qui est le plus important et le plus pratique . Très léger 300 grs ce qui est aussi un avantage car les perceuses actuelles qui ont aussi un rôle de visseuse sont beaucoup plus lourdes.

4.0 étoiles sur 5 bien mais peut mieux faire, 15 janvier 2013
un des embouts de vissage s'est cassé dés les premières utilisations.
Un limitateur de couple serait le bien venu!!
sinon outil très pratique

5.0 étoiles sur 5 Indispensable pour bricoler, 16 décembre 2012
Petite, pratique et ingénieuse et relativement puissante pour sa taille.
Indispensable pour atteindre des endroits impossibles sans décentrer la tête ou trop bas pour y passer une visseuse trditionnelle.

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 11 décembre 2012
Il n'y a pas plus pratique pour monter un meuble en kit ou pour les petits travaux de tous les jours car cette visseuse est maniable et légère.
Les embouts prévus pour travailler dans les angles sont très pratiques.
Indispensable dans toutes les maisons !

5.0 étoiles sur 5 Parfais pour du bricolage de base., 25 mars 2013
Je ne suis pas bricoleur mais j'ai adoré ce produit. Pour le bricolage de base (Meuble Ikea, Monter / démonter un ordinateur), il est génial. Bien plus efficace qu'un tournevis, sa prise en main est facile et intuitive.
Je le recommande au bricoleur amateur.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 20 décembre 2012
Toujours prête à vous rendre service à condition de la recharger de temps en temps, depuis je n utilise plus ma penseuse sans fil pour visser dévisser, et en plus avec ses différents mandrins, j arrive à atteindre des endroits qu au par avant je n avais pas accès.