le 5 janvier 2013
Ce pendentif correspond parfaitement à l'illustration fournie par Amazon. Il s'agit d'un pendentif dont "l'accroche" est discrète et je trouve cette pieuvre très originale et très réussie. L'argent est brillant et poli, les cristaux sont d'un joli bleu très doux avec des reflets vert clair. Le pendentif a été livré dans les temps, dans une petite pochette rouge soyeuse, soignée au nom de Silberdream à l'intérieur de laquelle se trouvait un petit sachet en plastique refermable qui contenait la petite pieuvre.
le 9 novembre 2013
Il est encore plus beau en vrai quand photo. N'hésitez pas, vous ne serez pas déçu, très très bon produit.
le 20 mai 2015
je suis satisfaite de mon achat ,il est arriver très rapidement.
Le bijou est très joli fidèle à la photo . Personnellement j'ai perdu un petit strass derrière au bout de deux semaines .