5.0 étoiles sur 5 choc et colere des titans
Films géniaux, pour tout ceux qui aiment la mythologie. Petite préférence quand meme pour le choc des titans que je trouve plus réussi.
Publié il y a 17 mois par Ryo Seto

3.0 étoiles sur 5 Descriptif Amazon erroné
Contrairement à ce qu'Amazon laisse entendre il ne s'agit pas des éditions 3D des deux films. Je m'en suis rendu compte une fois le coffret ouvert, j'en suis donc pour mes frais.
Assez déçu donc.
Publié il y a 18 mois par Hugo Drax

3.0 étoiles sur 5 Descriptif Amazon erroné, 19 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Choc des Titans + La colère des Titans [Blu-ray] (Blu-ray)
Assez déçu donc.

2.0 étoiles sur 5 Produit non conforme à la description, 27 janvier 2014
Le descriptif du produit commence par "Boîtier métal contenant :"

Boitier métal annoncé ... boitier plastique (basique bleu) reçu
Grosse déception à l'ouverture du colis.
Après, cela laisse les 2 films en Blu-Ray (non 3D comme annoncé) à un tarif plus que raisonnable.
J'avais le premier (choc des titans) en boitier métal, je comptais le compléter avec ce 2ème boitier métal ... dommage, me contenterai du boitier carton basique.

Je ne déballe pas encore le coffret pour voir si Amazon va intervenir
à suivre ...

5.0 étoiles sur 5 choc et colere des titans, 12 février 2013

5.0 étoiles sur 5 Les Titans, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Choc des Titans + La Colère des Titans (DVD)
Deux bons films qui nous promènent dans la mythologie Grecque avec de très bons acteurs, de l'action et des images de synthèses criantes de vérité.

5.0 étoiles sur 5 Coffret sympa, 10 février 2013
Les deux films sont excellents.avec l'acteur qui a joué dans Avatar.De très bons effets spéciaux et une intrigue pour chaque film qui ne déçois pas ....Deux moments de plaisir!

5.0 étoiles sur 5 je conseille, 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Choc des Titans + La Colère des Titans - Boîtier métal - Coffret Blu-ray + Blu-ray 3D (Blu-ray)
les images du 3D sont epoustoufflants j ai une LG les images sont tres nettes et les effets impressionnants je conseille ce coffret

4.0 étoiles sur 5 Très beau coffret, 22 octobre 2012
Boyer "bjm" (france) - Voir tous mes commentaires
Un très beau coffret blu-ray disque 3d le choc des titans les images sont magnifiques et le rendu du 3D sont à tomber par terre mais je suis un peu déçu de la suite la colère des titans les images sont plus sombres avec beaucoup de petits pointillés et le 3D déçu c'est pour cela que je mets quatre-étoiles

2.0 étoiles sur 5 mauvais, 8 juillet 2014
Je m'attendais à quelque chose d'épique, de 'titanesque', et j'ai été très déçu. heureusement acheté en promotion. Films d'action moyens.

3.0 étoiles sur 5 j'adore, 15 juin 2014
tres bon produit, bonne qualité...
Juste un regret ce sont des imports car on ne peut avoir les incrustations en français (comme cela est lors d'un passage a la télé), mais bon il y a les sous titres partiels tout de même...

3.0 étoiles sur 5 DVD, 13 mai 2014
petit moin la boite es un peut abîmer mais les boites et les dvd son nickel expédition rapide 2 film simplement génial