le 21 février 2013
Deux bons films qui nous promènent dans la mythologie Grecque avec de très bons acteurs, de l'action et des images de synthèses criantes de vérité.
le 25 octobre 2015
Le choc des titans et La colère des titans sont des films d'action et d'aventure divertissants et spectaculaires, qui vous entraînent au temps de la Grèce antique où les héros côtoyaient dieux et monstres mythologiques.

L'intensité des scènes d'action, la splendeur des décors et l'incroyable mélange d'action pure et d'effets spéciaux spectaculaires font de ces deux films des références incontournables du péplum à grand spectacle !
le 23 novembre 2012
Là encore, seule la 3D justifiait mon achat, possédant déjà la version standard. Le film n'est pas terrible et le relief assez bricolage ( pour le choc des titans, dont je préférerais presque l'ancienne version,qui est devenue, certes, un peu vieillotte.Pour la colère des titans, rien à redire, l'épisode répond mieux à mes attentes à tous points de vue.
le 7 janvier 2016
Films acceptables dans un fourreau carton lisse à la place du boitier métal annoncé et pas de 3D.

Il s'agit de deux films au format standard contrairement à l'annonce de mon achat qui stipulait 3D et Steelbook.

Le deuxième film est moins bon que le premier mais l'ensemble reste un très bon divertissement. Prix attractif à 6,99€.
le 9 février 2014
Si vous avez dans votre jeunesse , les 12 travaux d'Hercule , vous aimerez tous , comme moi à 68 ans , ce genre de film à grand spectacle , qui me rappelle ma jeunesse ! Impressionnant effets spéciaux , qui ne vous laisse pas de glace , jouissive récréation , ça nous change des "Mystères de l'Ouest" (qui ne sont pas mal non plus)
le 9 mars 2014
Ce boitier bluray est parfait.
Ceux qui aimeront la mythologie seront ravis.
Image HD sans aucune reproche sauf le son malheureusement en simple dolby digital 480kbps !!!!
L'histoire est bien mais on aurait voulu sur le 2ème film que la fin dure beaucoup + longtemps ...
Conclusion : Que du bon ^^
le 23 septembre 2015
Amateur de péplum, je trouve ces adaptations réussies et le rendu 3D est juste magnifique et donne toute leur dimension à la profusion d'effets spéciaux de cette série. On redécouvre ces films avec des détails insaisissables autrement. En un mot, convaincu!!!
le 18 mars 2016
Ce son deux films d'action de type péplum. L'histoire est simple et il y a pas trop à réfléchir. C'est très bien pour regarder un soir en rentrant du boulot et passer un moment de détente. De plus, au tarif proposé par Amazon je n'ai pas hésité beaucoup.
le 23 février 2014
Ce pack comprends les 2 films avec Sam Worhington (mais aussi Ralph Fiennes et Liam Neeson...) Le choc des Titans et La Colère des Titans sont deux très bons films fantastiques, ici proposé en 3D pour le bonheur des yeux !
le 24 février 2014
j avait déjà les c est deux films
mes c est le coffret qui ma plus!!!
simple!!mes la boite es rigide et solide Jaime beaucoup!
pour les filme il fat aimer la mythologie grecque
qui et mon k