5.0 étoiles sur 5 choc et colere des titans
Films géniaux, pour tout ceux qui aiment la mythologie. Petite préférence quand meme pour le choc des titans que je trouve plus réussi.
Publié il y a 21 mois par Ryo Seto

3.0 étoiles sur 5 Descriptif Amazon erroné
Contrairement à ce qu'Amazon laisse entendre il ne s'agit pas des éditions 3D des deux films. Je m'en suis rendu compte une fois le coffret ouvert, j'en suis donc pour mes frais.
Assez déçu donc.
Publié il y a 22 mois par Hugo Drax

5.0 étoiles sur 5 CD3D, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Choc des Titans + La colère des Titans [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray - Édition boîtier SteelBook] (Blu-ray)
Très beaux effets spéciaux ?
À recommandé, pour passer un bon moment ,devant un film 3D, pour ceux qui aiment ce genre de films.

5.0 étoiles sur 5 le choc des titans, 26 décembre 2013
film parfait bonne qualite j adore se genre de film et le 3d genial les deux film le boitier original

5.0 étoiles sur 5 blu ray, 3 décembre 2013
très belle boite en métal (steelbook), conforme à la description de l'annonce, le film est très bien aussi, je le recommande

5.0 étoiles sur 5 love love love, 20 septembre 2013
déja j adore ses films ensuite le boitier est sympa que peut on dire sur un blue ray??franchement rien a en dire produit impeccable

5.0 étoiles sur 5 Bien, 30 mai 2013
vivi "Vivi" (Courcelles sur Seine) - Voir tous mes commentaires
DVD offert à mon mari qui a été ravis. Films sympa. Livraison rapide et soignée. Que dire de plus tout le monde est content !

3.0 étoiles sur 5 Oui et non !, 12 mai 2013
Le boitier métal est très beau, mais l'agencement intérieur des disques est assez foireux. Ce n'est pas trop préjudiciable, mais ce n'est vraiment pas pratique. Peu mieux faire j'estime.

Sinon, pour le reste, il n'y a rien à redire : Les deux films sont présents en version 3D et en version blu-ray. A noter que le disque 3D n'est accessible qu'en tirant fortement le bord droit à deux endroits pour soulever l'armature en plastique (c'est là que ce n'est pas pratique), car il ne faudrait pas non plus la casser... D'autant que la fragilité de l'ensemble tend à la prudence.

Après, tout n'est qu'une question d'appréciation, même si j'estime que le premier est meilleur que le second, au niveau de l'histoire. Mais le second est en 1.78 (sans barres noires - malgré ce qu'annonce la fiche), ce qui n'est pas le cas du premier, qui est en format 2.40. Alors à chacun de voir, au niveau du confort visuel.

Sinon, niveau 3D, la profondeur est bien rendue (mais sans trop), et peu ou prou de jaillissements. Personnellement, j'avoue que je n'en ai pas vu.

4.0 étoiles sur 5 bien, 26 avril 2013
excellent dvd surtout les effets spéciaux !!!
je vous le conseille fortement
rapport qualité/prix correct
bon film pour des soirées entre amis

3.0 étoiles sur 5 SYMPA, 17 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Choc des Titans + La Colère des Titans (DVD)
c'est le genre de film que j'apprécie pour les effets spéciaux, ceci dit il manque quelqe chosemais je 'arrive pas asavoir quoi ...

5.0 étoiles sur 5 Bluray adopté !, 15 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Choc des Titans + La colère des Titans [Blu-ray] (Blu-ray)
Première exprience bluray sur un lecteur tout neuf, Sublime !! La qualité est vraiment autre... Puis les films sont vraiment géniaux !

3.0 étoiles sur 5 3D, 23 novembre 2012
Là encore, seule la 3D justifiait mon achat, possédant déjà la version standard. Le film n'est pas terrible et le relief assez bricolage ( pour le choc des titans, dont je préférerais presque l'ancienne version,qui est devenue, certes, un peu vieillotte.Pour la colère des titans, rien à redire, l'épisode répond mieux à mes attentes à tous points de vue.