undrgrnd Cliquez ici Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Toys Jeux Vidéo

le 30 mai 2013
DVD offert à mon mari qui a été ravis. Films sympa. Livraison rapide et soignée. Que dire de plus tout le monde est content !
le 7 mars 2014
Que dire ? coffret simple sans surperflu .
Simple mais parfait .

Un plaisir de regarder ses films en Bluray.
le 3 décembre 2013
très belle boite en métal (steelbook), conforme à la description de l'annonce, le film est très bien aussi, je le recommande
le 26 février 2014
ces 2 films sont bien fait ,on se laisse prendre par l'histoire et les effets spéciaux sortent un peu de l’ordinaire .
le 13 mai 2014
petit moin la boite es un peut abîmer mais les boites et les dvd son nickel expédition rapide 2 film simplement génial
le 17 février 2014
Le Choc des Titans + La Colère des Titans
Super promo mon fils en ais ravis merci pour le prix hors compétition
le 25 février 2014
Super film pour toute la famille de 10 à 40 ans .super effets spéciaux ,décors exceptionnels et les bonus tip top.
le 31 décembre 2014
tres bon film je l ai racheter en blu ray car la qualite d image est sublime a bientot pour un prochaine achat
le 26 décembre 2013
film parfait bonne qualite j adore se genre de film et le 3d genial les deux film le boitier original
le 5 septembre 2012
J'ai trouvé ce film très bon et les effets spéciaux sont très bien fait surtout en 3D je le recommande