4.0 étoiles sur 5 levis classic demi curve
Modèle qui taille grand. J'ai choisi une taille 32, étant un peu à l'étroit dans un modèle semblable en 31 mais surprise, celui-ci est limite trop grand et très souple.
Publié le 5 avril 2013 par Mary

2.0 étoiles sur 5 décue par la couleur et la qualité du tissu
Cela fait 15 ans que je suis fidèle à la marque Levi's et c'est la première fois que je suis déçue. La coupe est bien mais la couleur est différente que ce qui est présenté. Le ton du bleu est différent et le pantalon est beaucoup plus foncé. D'autre part la qualité du tissu laisse à...
Publié le 19 mars 2013 par Vivie

5.0 étoiles sur 5 Super jean, 13 février 2014
Ooodrey (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's Justice - Jeans - Droit - Femme (Vêtements)
Il y a visiblement un bug concernant l'intitulé du produit. J'ai acheté un Curve Id (demi curve), noir, coupe droite, mais il est enregistré un Curve id (bold) bleu, coupe bootcut dans mon suivi de commande.
Après réception, je confirme que la page propose bien une coupe droite, taille demi curve.

Passée cette information, le produit en lui-même est très bien. Le jean est souple, légèrement extensible, ce n'est pas un jean très épais mais bien suffisant, je le trouve personnellement parfait. La coupe droite fait une belle ligne de jambe, et le demi curve est super pour les fesses un peu plates.
Je suis ravie de ne pas m'être trompée en commandant cet article.

3.0 étoiles sur 5 Taille haute, 17 juin 2014
J'aurais souhaité recevoir un modèle vraiment "taille haute" ce qui est devenu mission quasi impossible.

Sinon coupe, matériau et qualité parfaits.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 juin 2014
Ce jean très confortable, avec la taille pas trop haute ni trop basse, exactement ce que je cherchais. Bien droit, et pas trop serré sur mes jambes, je peux le porter au quotidien ou bien avec une petite veste et des talons pour une sortie casual.

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 2 avril 2014
J'adore ce jean. C'est mon préféré !!! Moi qui suis un peu ronde, il est taillé à merveille. Je l'adore !!!

5.0 étoiles sur 5 Superbe coupe, 20 février 2014
Un jean presque sur mesure. C'est parfait. Il est confortable, bien coupé et s'adapte bien à la morphologie de chacune. Il suffit de choisir. On voudrait plus de couleurs!

2.0 étoiles sur 5 Levi's, 30 novembre 2014
Très étonnée de ne pas retrouver sur ce jean les codes habituels d'1 Levi's: les poches intérieures, par exemple, sont unies et ne portent pas l'imprimé de la marque.
Je verrai à l'usage, mais avis extrêmement mitigé quant à mon achat.

2.0 étoiles sur 5 Changement de référence, 12 décembre 2014
Ce jean m'a été indiqué par Amazon comme correspondant à la référence que j'avais indiqué dans ma recherche, ce n'est malheureusement pas le cas.
Ma femme pouvant quand même le mettre, nous l'avons gardé, mais nous sommes déçus.

3.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 30 décembre 2014
Sauf qu'il taille grand, j'étais pressée et j'ai enlevé les étiquettes, j'espère qu'il rétrécisse au lavage. La coupe est joli, les coutures bien faites et le prix pour un Levi's TOP....

1.0 étoiles sur 5 Forme ne correspond pas, 14 avril 2015
Produit ne correspondant pas à la description. Ce n'est pas "classic rise" mais "demi-curve" donc pantalon qui baille dans le dos. Article renvoyé.

4.0 étoiles sur 5 beau et confortable, 14 octobre 2014
superbe jean : belle couleur, belle coupe mais taille grand même pour ce type de coupe. J'aurais dû prendre une taille en dessous