le 17 août 2012
Après 2 semaines d'échec à utiliser de nombreux produits dangereux pour déboucher mes canalisations, j'ai utilisé ce produit:

en 5sec ma canalisation a été débouchée (elle n'a jamais aussi bien coulé).

C'est le second produit que je commande (j'ai donné le premier).

Ce qu'il faut prévoir: un tuyau pour l'alimentation en eau.

Un seul "défaut": le diamètre aurait gagné à être plus petit pour s'adapter à vraiment toutes les canalisations surtout les plus petites puisque de toute façon pour les plus grandes le produits augmente de volume.
le 24 septembre 2013
je suis deçu par cet article car il n'est pas précisé que l'on peut déboucher uniquement des ecoulements de 40mm moi mon prôbléme etait sur une canalisation de 100mm j'ai donc renvoyé le déboucheur
le 17 mars 2013
J'avais des doutes car en fait, la canalisation de notre cuisine était complètement bouchée. L'eau du LV remontait dans l'évier et ne s'écoulait plus. Apres avoir démonté et passé un furet, rien n'y a fait. Même le chimique n'est pas venu a bout. J'ai donc commandé le débouche tout. Expédié rapidement mais la neige a perturbé la livraison donc du coup,1 semaine a faire la vaisselle dans la salle de bain et pour 5 personnes....Bref, l'objet arrivé, je l'ai essayé de suite. je l'ai inséré dans le tuyau (coude) et le bout qui dépassait dans le bout de pvc fourni pour pas que ca gonfle en dehors. L'eau a circulé on sent que ca pousse. Apres avoir remonté les tuyaux...même problème l'eau ne s'est pas écoulée. Dans ce cas, j'ai branché sur l'eau chaude et la ! miracle ! la canalisation s'est débouchée sans problèmes !!l'eau coule comme au premier jour. Ca n'a l'air de rien, mais une canalisation de cuisine bouchée pendant 1 semaine, c'est une vraie galère.
le 23 avril 2014
Cet appareil ne m'a été d'aucune utilité pour plusieurs raisons. La première est qu'il nécessite une très grande pression d'eau pour se gonfler (chez moi il n'a jamais gonflé donc l'eau ressortait aussitôt). La deuxième étant que si vous avez plusieurs canalisations (2 éviers 1 lave vaisselle sur la même canalisation ) il est difficile de boucher hermétiquement toutes les canalisations pour éviter que l'eau remonte par les autres canalisations plutôt que de pousser le bouchon.
C'est donc avec de l'acide sulfurique que j'ai réussi à déboucher ma canalisation. dommage pour l'environnement!
le 6 avril 2013
produit conforme à la description, efficace si on a résolu de façon étanche les différents branchements (tuyau de jardin, douchette, robinet ...
le 14 octobre 2012
Après avoir tout essayé, tout produits chimiques et autre rien n'y faisait. Cet article est tout simplement génial ! Le bouchon était énorme, le "débouchetout" en a eu raison en quelques minutes. Nouveau locataire, les canalisations n'évacuaient plus rien, le bouchon avait bien engraissé depuis plusieurs années.
le 5 février 2014
lors de la première utilisation pour des wc bouchés, et alors qu'il était conseillé pour cette utilisation
nous avons eu la mauvaise surprise de voir que l'embout noir qui est une sorte de gros ballon, avait explosé dans le tuyau du wc qui était trop gros pour lui
l'embout noir se gonfle mais jusqu'à une certaine limite qui n'était pas précisé dans la notice
nous avons contacté le vendeur qui a reconnu le problème et nous en a immédiatement livré un autre
nous n'avons pas encore pu le tester sur une petite tuyauterie
à voir...
le 23 mars 2015
C'est le deuxième que j'achète et c'est vraiment très pratique, ingénieux et pas cher.
J'ai lu des commentaires comme quoi c'est nul, Ca ne marche pas, ça explose dès la première utilisation etc... Mais comme eux, j'ai explosé le mien la première mais seulement Parce que je n'avais pas respecté la notice et donc mal utilisé. Le premier m'a fait un an (avec une bonne utilisation, et il a explosé en voulant déboucher un toilette).
Je l'ai racheté direct sans hésitation !
Allez-y c'est pas de l'arnaque, et je vous rassure, j'ai pas de part dans ce produit !
Juste un bon produit quoi.
le 29 avril 2013
Utilisation très simple, résultat plus que convaincant, même sur une conduite de fort diamètre (80mm) dont un coude avait été bouché par un agglomérat de plâtre.
très content de mon achat, merci encore
le 22 septembre 2013
livraison rapide
facile d'utilisation mais marche moins bien si le bouchon est situé à distance du debouche tout
j'ai du utiliser conjointement un furet pour reussir.