5.0 étoiles sur 5 Simplissité et efficaçité
Après 2 semaines d'échec à utiliser de nombreux produits dangereux pour déboucher mes canalisations, j'ai utilisé ce produit:

en 5sec ma canalisation a été débouchée (elle n'a jamais aussi bien coulé).

C'est le second produit que je commande (j'ai donné le premier)...
Publié il y a 20 mois par ikou

2.0 étoiles sur 5 pas du tout adéquat à mon prôbleme
je suis deçu par cet article car il n'est pas précisé que l'on peut déboucher uniquement des ecoulements de 40mm moi mon prôbléme etait sur une canalisation de 100mm j'ai donc renvoyé le déboucheur
Publié il y a 6 mois par danyco

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Simplissité et efficaçité, 17 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Debouche tout malin - Deboucheur magique (Cuisine)

en 5sec ma canalisation a été débouchée (elle n'a jamais aussi bien coulé).

C'est le second produit que je commande (j'ai donné le premier).

Ce qu'il faut prévoir: un tuyau pour l'alimentation en eau.

Un seul "défaut": le diamètre aurait gagné à être plus petit pour s'adapter à vraiment toutes les canalisations surtout les plus petites puisque de toute façon pour les plus grandes le produits augmente de volume.

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 17 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'avais des doutes car en fait, la canalisation de notre cuisine était complètement bouchée. L'eau du LV remontait dans l'évier et ne s'écoulait plus. Apres avoir démonté et passé un furet, rien n'y a fait. Même le chimique n'est pas venu a bout. J'ai donc commandé le débouche tout. Expédié rapidement mais la neige a perturbé la livraison donc du coup,1 semaine a faire la vaisselle dans la salle de bain et pour 5 personnes....Bref, l'objet arrivé, je l'ai essayé de suite. je l'ai inséré dans le tuyau (coude) et le bout qui dépassait dans le bout de pvc fourni pour pas que ca gonfle en dehors. L'eau a circulé on sent que ca pousse. Apres avoir remonté les tuyaux...même problème l'eau ne s'est pas écoulée. Dans ce cas, j'ai branché sur l'eau chaude et la ! miracle ! la canalisation s'est débouchée sans problèmes !!l'eau coule comme au premier jour. Ca n'a l'air de rien, mais une canalisation de cuisine bouchée pendant 1 semaine, c'est une vraie galère.

2.0 étoiles sur 5 pas du tout adéquat à mon prôbleme, 24 septembre 2013

4.0 étoiles sur 5 Malin, 6 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
produit conforme à la description, efficace si on a résolu de façon étanche les différents branchements (tuyau de jardin, douchette, robinet ...

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel, 14 octobre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Après avoir tout essayé, tout produits chimiques et autre rien n'y faisait. Cet article est tout simplement génial ! Le bouchon était énorme, le "débouchetout" en a eu raison en quelques minutes. Nouveau locataire, les canalisations n'évacuaient plus rien, le bouchon avait bien engraissé depuis plusieurs années.

5.0 étoiles sur 5 Ca marche, 14 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un peu étonné par la simplicité de l'object, mais pour qqs euros j'ai tenté le coup.
Et ca marche !!!! canalisations débouchées et qqs minutes.

3.0 étoiles sur 5 bonne invention, 22 septembre 2013
livraison rapide
facile d'utilisation mais marche moins bien si le bouchon est situé à distance du debouche tout
j'ai du utiliser conjointement un furet pour reussir.

2.0 étoiles sur 5 il a explosé, 5 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
lors de la première utilisation pour des wc bouchés, et alors qu'il était conseillé pour cette utilisation
nous avons eu la mauvaise surprise de voir que l'embout noir qui est une sorte de gros ballon, avait explosé dans le tuyau du wc qui était trop gros pour lui
l'embout noir se gonfle mais jusqu'à une certaine limite qui n'était pas précisé dans la notice
nous avons contacté le vendeur qui a reconnu le problème et nous en a immédiatement livré un autre
nous n'avons pas encore pu le tester sur une petite tuyauterie
à voir...

5.0 étoiles sur 5 Il a fait des merveille dans ma douche, 27 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Après avoir tout essayer je tente cet objet, en 30s j'ai résolu mon problème, en plus le produit est totalement écolo

3.0 étoiles sur 5 J'aime Moyenement, 26 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je trouve pas assez complet cause manque le raccord au robinet dommage , produit livré tel qu'il est décrit dans la présentation , livré dans les temps ..

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xa7985e40)