5.0 étoiles sur 5 pratique !
a toujours avoir chez soi, c'est quand on ne s'y attend pas que l'on en a besoin.
les différentes vidéos sur le net parlent d'elles même.
Publié il y a 11 mois par Bastié Jérémie

3.0 étoiles sur 5 debouche pas tout
fonctionne bien dabs l'ensemble mais contrairement a ce qui est dit, ne fonctionne pas pour les WC, j'en ai fait la malheureuse expérience, en effet, il a EXPLOSER. donc attention quand meme
Publié il y a 3 mois par christ27

3.0 étoiles sur 5 debouche pas tout, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plomberie Express - Debouche tout magique (Divers)

2.0 étoiles sur 5 ATTENTION A L USAGE QUE L'ON EN FAIRE, 27 juin 2013
tuyauterie de maison bouchée. surement Valable si le bouchon s'est formé sous le siphon, mais en fait pour ce qui nous concerne le bouchon se trouvait dans les canalisations d'évacuation ce qui est le plus souvent le cas, et là le déboucheur est inéficace. Il a fallu faire un curetage des canalisations avec un karsher. Donc attention a l'utilisation.

5.0 étoiles sur 5 pratique !, 29 juillet 2013
les différentes vidéos sur le net parlent d'elles même.

3.0 étoiles sur 5 attention à l'utilisation, 20 juin 2013
Pas adapté aux wc (s' est "explosé" quand j'ai voulu l'utiliser dedans) par contre, j'avais débouché sans problème la douché avant.

3.0 étoiles sur 5 utile mais pas magique, 19 juin 2013
le plus dur est de pouvoir alimenter en eau : reprise sur le robinet impossible, pour le reste adaptateurs fournis inexploitables ; Si l'on dispose d'une sortie d'eau de douche ou de machine à laver, utiliser un adaptateur + flexible de douche : Là, effectivement, la vessie "déboucheur magique" est très efficace .

1.0 étoiles sur 5 Une bonne blague ce produit !!!, 31 mai 2013
Je regrette d'avoir acheté ce produit qui est pour ma part complètement nul.
A éviter, et plutôt acheter pour quelques euros de plus le produit allemand d'une super efficacité (fonctionne par a-coups)
Avis aux amateurs !!!

4.0 étoiles sur 5 Très efficace mais ne s'adapte pas sur tous les robinets, 18 avril 2013
J'ai acheté le débouche tout car la canalisation de mon évier était bouchée. J'avais tout tenté: soude caustique, eau chaude, ventouse,... rien ne fonctionnait.
J'ai donc essayé le débouche tout qui est venu à bout du bouchon sans problème. Il a été très efficace. Le seul hic, c'est qu'il est spécifié que les embouts vendus avec s'adaptent à n'importe quel type de mélangeur, mitigeur ou autre robinet. Or c'est faux ! Aucun des embouts livrés ne s'adaptaient à mon mitigeur qui est pourtant un "Grohe" donc marque très connue de robinets.
Mon mari a dû se raccorder sur la seule autre arrivée d'eau disponible du rez de chaussée:le tuyau de notre puits ;-)
Mais cela ne remet pas en cause l'efficacité du débouche tout qui a rempli son contrat. Je le conseille vivement.

4.0 étoiles sur 5 deboucheur, 13 mars 2013
excellent j'ai réussit a déboucher mes toilette j'avais essayé avec des produit la poire rien le débouche tout main d'un coup. Pour la salle de bain dans ma douche je n'est pas réussit je ne comprend pas .

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 16 février 2013
Mon évier était bouché depuis quelques jours et les produits chimiques n'ont pas résolu le problème...J'ai acheté cet article sans trop y croire et finalement le plus long n'est pas de déboucher la canalisation mais de monter l'article sur l'arrivée d'eau ! Le débouche tout a fonctionné très rapidement et ma canalisation fonctionne à nouveau correctement !
Je recommande.

Plomberie Express - Debouche tout magique