le 13 octobre 2015
Je souhaitais m'ouvrir à un style de jeu plus agressif et moins positionnel. Je suis franchement déçu par ce livre que je pensais être la référence en la matière. Il ne traite que des attaques directes ou indirectes sur le roi adverse. De nombreuses erreurs ou approximations nuisent à la bonne compréhension des schémas de jeu et le livre se perd dans une collection de parties citées en exemple sans véritable synthèse / vue d'ensemble ni de clés efficaces pour améliorer son style d'attaque.
le 9 mars 2013
Beaucoup de diagrammes, bonne systemisation des attaques... Vraiment un plaisir a lire et a mon avis 100 pts elo de gagne a tout joueur en dessous de 2000 elo (voire un peu au dessus)
le 11 octobre 2009
un bon bouquin pour les fanatiques de l'attaque sur le roi, j'ai simplement regretté le manque de systématique du livre