5.0 étoiles sur 5 Support mural pour TV
Je le recommande a tout ceux qui sont intéressé par ce produit
Bon resultat
Publié il y a 13 mois par Bernard

3.0 étoiles sur 5 Normal
Il nous manquait 2 vis que nous avons du remplacer par d'autres vis que nous avions déjà, mais sinon produit intéressant et livraison rapide.
Publié il y a 15 mois par Nimet TOPYUREK

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Support mural pour TV, 23 mars 2014
Bernard "Béa" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vonhaus par Designer Habitat Support mural pour TV LCD LED Plasma de couleur noir pour Téléviseur de 30-60 inches ayant pour VESA dimension 660x450 mm (Accessoire)
Bien fais, pas compliquer a posé
Je le recommande a tout ceux qui sont intéressé par ce produit
Bon resultat

5.0 étoiles sur 5 Fait son job., 14 mars 2014
Moneuse Thibault (Nord, France) - Voir tous mes commentaires
Facile à monter solide, j'ai un plasma 42" monté dessus. Aucun soucis à déplorer. Je recommande à tous ceux qui veulent désencombrer leur meuble télé, c'est le jour et la nuit.

4.0 étoiles sur 5 super, 12 janvier 2014
super produit livré avec des visseries différentes selon les matériaux ou vous devez le fixer posé en quelques minutes sans aucun soucis

5.0 étoiles sur 5 tout simplement parfait, 3 août 2014
prix raisonnable , bonne finition , s'adapte sans problème à ma TV écran plat 46 pouces de IKEA . les trous tombent bien en face , les vis sont fournies , ni trop longues , ni trop courtes . le petit niveau fourni est bien utile pour percer le mur . j'ai mis trois chevilles à placo de chaque coté . le niveau n'est pas fixe , on peut le garder dans sa boite à outil ..... lé télé peut s'incliner vers le bas pour un meilleur angle de vue et éviter le reflet d'une fenêtre par exemple . je suis très satisfait . merci AMAZON !

5.0 étoiles sur 5 Support parfait, installation très rapide, 25 janvier 2013
Installation très rapide. Il y a tout le nécessaire pour le fixer au mur et toutes la visserie pour la fixation TV, plusieurs diamètres et longueurs de vis pour s'adapter à votre téléviseur.

Une fois fixé au mur, on se rend compte de la solidité de l'ensemble. Je n'ai aucune crainte que la TV tombe.

Les réglages sont très facile.

C'est vraiment un très bon produit. Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Parfait?, 27 décembre 2012
Bonjour,

Je n'aurais pas l'occasion de fixer le support dans les jours qui viennent devant rénover une pièce complète avant d'y faire l'installation multimédia.

L'emballage est d'une grande qualité, je ne m'y attendait pas. Tout est bien au complet à l'intérieur, prêt à sauter sur un mur!

A ce prix la, comparé à des produit similaires dont les tarifs s'envolent (pour de l'acier dans tout les cas), je pense qu'il ne faut pas hésiter!

5.0 étoiles sur 5 Produit très bien conçu et robuste pour ma TV de 55 pouces, 18 juillet 2014
Ce produit est simple à installer avec toute la fourniture nécessaire et adaptées aux différents modèles de TV.
Cependant le descriptif donne 660x450 VESA, or je suis à la limite avec mon 400 de hauteur, donc lire 660x400 Maxi

Envois très rapide en 4 jours ouvrés.

Rapport Qualité/Prix imbattable.

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix imbattable, 9 juin 2014
Support robuste, facile à mettre en place.
La visserie fournie permet de fixer n'importe quel type de TV (des vis de différents diamètres et longueurs sont fournies)
Comparé aux supports de marque, le rapport qualité-prix est imbattable.
Utilisé pour fixer un plasma 60pouces de 35kg.

5.0 étoiles sur 5 rien a dire , parfait pour le prix, facile à monter .. perfect, 30 mai 2014
tout est dans le titre .. perfecto. rien a dire
et beacoup moins cher que les produtis vendus en grande surface.

4.0 étoiles sur 5 très bien, 20 mai 2014
ce support mural est facile à monter et il est facile de faire les réglages rien à redire bon achat

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›