4.0 étoiles sur 5 Super !
Très contente de cet achat ! Rien n'a redire il comme sur la photo magnifique ! Très bien pour faire un cadeau !!
Publié il y a 10 mois par Émilie LION

3.0 étoiles sur 5 sa va jolie
bon pris pour un simple bijoux le redut une fois déballée est min jolie que sur la photo me a ce pris la on va pas êtres difficile
Publié il y a 5 mois par keller daniel

4.0 étoiles sur 5 Super !, 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rhodium plaqué argent Swarovski Accent Coeur de diamant Amethyst Collier pendentif en forme incluant argent Chain Singapour '46 cm (Bijoux)

4.0 étoiles sur 5 Jolie colise, 24 février 2014
La taille est assez petites en vrai mais sinon très bon produit il ma l'air solide en tous cas ma copine est ravis je le recommande.

3.0 étoiles sur 5 sa va jolie, 12 février 2014

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 17 décembre 2013
Le pendentif est un peu plus petit que j'imaginais mais très joli : mon épouse est ravie de ce cadeau !

3.0 étoiles sur 5 Pendentif très joli, 16 décembre 2013
Pendentif joli mais beaucoup moins en vrai que sur photo un peu déçu du rendu en vrai mais pendentif assez joli tout de même

2.0 étoiles sur 5 arnaque, 13 décembre 2013
la couleur s'enlève apres 1 mois sans avoir pris une seule fois l'eau !
on trouve la meme babiole chez d'autre vendeurs pour 2X moins cher !
utiliser SWAROVSKI pour attirer le client je ne trouve pas ca normal .
je le deconseille fortement

4.0 étoiles sur 5 Joli cadeau à offrir, 10 décembre 2013
Je l'ai commandé pour l'offrir à une amie. J'avais peur qu'en raison du prix plutôt faible pour un tel bijou, que ça fasse un peu "toc". J'ai été agréablement surprise en le recevant car il est juste magnifique. Très bonne idée cadeau pour une demoiselle !

3.0 étoiles sur 5 Mensonge !, 9 décembre 2013
Ce bijou est magnifique mais ce n'est pas un Swarovsky. Le sachet est sérigraphié F&J The English Jewels avec une adresse email.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 27 mai 2013
Ma femme est ravi, elle le trouve magnifique et le porte dès qu'elle en a l'occasion. je recommande fortement cet article