5.0 étoiles sur 5 A voir et revoir absolument!!, 29 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Jeûne, une Nouvelle Thérapie ? (DVD)
Quand les médecins vont ils sortir de ce qu'ils ont appris pendant leurs études? Quand va t'on arrêter de "chimiquer" et de "découper" les corps à tout va? D'autres solutions existent! Et ce film permet d'en montrer une, avec des applications tout à fait inattendues. Entre autres, pendant le traitement en chimiothérapie des cancers! ( A voir avant de recevoir ce traitement!). Rester en bonne santé, c'est ce que permet le jeûne... et ce n'est pas du tout une nouvelle thérapie: les animaux le font instinctivement, ou de façon naturelle ( en fonction de leur mode de développement et de leur envirronnement) et certains peuples le pratiquent de façon régulière. Et cela montre aussi, que les peuples maigres sont plus fertiles et en meilleure santé que les peuples en surconsommation.

5.0 étoiles sur 5 A voir,à revoir et à montrer autour de soi., 15 septembre 2013
A voir absolument ! Pour remettre en cause tout ce que nous disent les médecins (enfin,la plupart),les laboratoires pharmaceutiques qui veulent nous faire consommer toujours plus de médicaments,les industriels qui veulent nous faire avaler toujours plus d'aliments transformés...afin que nous tombions tous malades et alimentions ainsi un système qui les fait tous bien vivre (sur notre dos biensûr) ! Ce documentaire m'a ouvert les yeux pour de bon.A tous ceux qui sont malades autour de vous,conseillez leur de le regarder.Ce dvd est très précieux !

5.0 étoiles sur 5 A regarder attentivement, 1 décembre 2013
Très bon documentaire qui résume en fait toute notre civilisation moderne avec surtout ses effets pervers et nocifs pour la santé,je pense que beaucoup de monde parents ados malades devraient regarder ce film s'informer sur le jeune et démarrer le processus bon courage à tous.

5.0 étoiles sur 5 Indispensable !, 20 février 2014
A voir absolument ! J'ai, depuis, acheté le livre de Thierry de Lestrade, très complémentaire quant à l'histoire du jeûne et aux résistances institutionnelles. Je me suis également procuré d'autres livres sur le jeûne Lüttzner, de Toledo, Shelton, Boudreau et Mériem) et je me suis lancé.
Quel bonheur ! Quel renouveau !
Quelle honte quand on voit que l'Europe n'a alloué aucun fond à Valter Longo, chercheur que l'on voit dans le documentaire et qui a fait une découverte sensationnelle sur le lien entre chimiothérapie et cancer. C'est à la limite du scandale. Non, c'est un scandale.
Dommage que ce film ait été retiré du net et d'un visionnage libre. Il faut l'acheter maintenant. C'est bien pour les auteurs, bien sûr mais c'est moins bien pour la diffusion de cette formidable voie de mieux être et de guérison.

5.0 étoiles sur 5 a voir et revoir, 20 janvier 2014
excellent travail. j'ai vu le reportage à la Tv et je voulais garder une trace pour partager auprès de ma famille ou de mes amis .

5.0 étoiles sur 5 A voir et a appliquer ,, 4 novembre 2014
J'ai vu le film , j'etais curieuse de voire si je pouvais me passer de nourriture , bien que je n'ai aucun souci de santé .Le resultat depasse de loin mes attentes.
C'est mieux que n'importe quelle cure couteuse (thalasso...)
Dorenavant je fais de cette sorte ma propre reforme de santé!

5.0 étoiles sur 5 Le jeûne, des vertus méconnues!, 13 mai 2014
Excellent documentaire à compléter par la lecture du livre du même titre. La question du jeûne et de ses vertus thérapeutiques ouvre des perspectives nouvelles sur nos habitudes de vie!

5.0 étoiles sur 5 pratique du jeûne, 30 avril 2014
Livre passionnant qui va à l'encontre de bien des idées reçues et met le doigt sur la puissance des lobbies pharmaceutiques.

Le Jeûne, une Nouvelle Thérapie ?
Le Jeûne, une Nouvelle Thérapie ? de Thierry de Lestrade (DVD - 2012)