5.0 étoiles sur 5 Super, mieux que les classic !
Les Retro ont un maintien moins large, ce qui va mieux pour mon pied. La semelle antidérapante permet une meilleure adhérence et la mousse un meilleur confort sur terrain accidenté. Attention, les "gros" pieds ne seront pas à l'aise (mon mari a changé pour des baya).
Publié il y a 23 mois par lupi5962

3.0 étoiles sur 5 Plus rigide qu'un crocs classique
Plus rigide qu'un crocs classique. Moins souple peut-être moins confortable.
Solide. Certainement plus grande pérennité et durabilité.
Il faut s'y habituer.
Publié il y a 24 mois par SOLER

5.0 étoiles sur 5 Super, mieux que les classic !, 24 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Retro, Sabots mixte enfant (Chaussures)

4.0 étoiles sur 5 chausse trop grand, 23 octobre 2013
commandé et reçu rapidement, j'ai suivi les avis qui disaient de prendre une pointure au-dessus, je fait du 39, j'ai commandé du 39/40 et ai dû les retourner car chaussent trop grand, Je ne les ai donc pas porté le "look" est top et la qualité semble être là, Je vais recommander ma pointure et pourrais compléter cet avis, merci amazone pour le service

3.0 étoiles sur 5 Plus rigide qu'un crocs classique, 11 juillet 2013
Plus rigide qu'un crocs classique. Moins souple peut-être moins confortable.
Solide. Certainement plus grande pérennité et durabilité.
Il faut s'y habituer.

2.0 étoiles sur 5 solidité, 21 juillet 2014
Normalement les crocs sont tres solides . J'en ai une paire qui date de la coupe du monde en afrique xu sud toujours nikel et je les mettais pour le travail .celles ci sont deja decollees . La semelle en rajout ne tient pas . Dommage , le look etait sympa.

5.0 étoiles sur 5 crocs revisitée...pour le meilleur, 4 septembre 2013
ces crocs conservent l'avantageux confort du modèle original, dans une version un peu plus ferme (Ce n'est ma foi pas plus mal !) en raison de semelles type "joggers" qui leur confèrent en outre un petit supplément de style. La chaussure est vraisemblablement un peu plus robuste également (même si je ne l'ai aux pieds que depuis quelques semaines) car ces semelles "sport" résistent bien à l'usure. Que du bonus donc, à prix étudié.

3.0 étoiles sur 5 moyen, 4 août 2014
C'est ma troisième paire ..et celles ci sont fabriquées en Chine ..contrairement aux deux paires précédentes , je transpire dedans
malgré les aérations et elles me semblent aussi plus lourdes ,elles sont plus grandes également .Je les ai quand même gardées car j'en avais besoin pour travailler ...la semelle anti dérapante est très performante même sur sols glissants comme des carrelages lisses et mouillés .

5.0 étoiles sur 5 Super confort !, 9 juillet 2014
Le confort est supérieur à celui des Crocs Classic ou Baya (amorti plus ferme et semelle plus épaisse pour les Retro Clog ) et forme intérieure de la chaussure mieux adaptée. Semelle extérieure vraiment anti-dérapante. Pour une taille habituelle en 41 (homme), ce modèle en 39/40 me convient très bien. En cas de doute, il vaut peut-être mieux choisir la pointure en dessous.

4.0 étoiles sur 5 Pratique!, 30 juin 2014
Toujours pratiques ces sabots Crocs, on ne les présente plus, matière agréable; mais chez nous on les porte en chaussons donc pas de grandes marches avec!
Par contre les pointures groupées par 2 font que lorsqu'on vient de changer de pointure, on nage dedans un petit moment... le temps que le pied grandisse! Pas très agréable!

5.0 étoiles sur 5 Crocs Retro Clog rouge, 24 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Retro, Sabots mixte enfant (Vêtements)
En lisant les commentaires, je me suis dit qu'il me faudrait un 35-36 si les crocs taillent large. Mais, il n'y avait que 36-37. Alors, j'ai commandé cette taille. Heureusement, car ils chaussent parfaitement en fait. Confortables et stables.
Le rouge est joli; pas flashy.

5.0 étoiles sur 5 Pointure bonne, 22 juillet 2013
En lisant plusieurs commentaires sur les tailles, trop petits, trop grands etc. j'étais perdu sur la taille à choisir. Finalement je fais un 44 d'habitude, et la le 43/44 est parfait.