5.0 étoiles sur 5 Super, mieux que les classic !
Les Retro ont un maintien moins large, ce qui va mieux pour mon pied. La semelle antidérapante permet une meilleure adhérence et la mousse un meilleur confort sur terrain accidenté. Attention, les "gros" pieds ne seront pas à l'aise (mon mari a changé pour des baya).
Publié il y a 16 mois par lupi5962

3.0 étoiles sur 5 Plus rigide qu'un crocs classique
Plus rigide qu'un crocs classique. Moins souple peut-être moins confortable.
Solide. Certainement plus grande pérennité et durabilité.
Il faut s'y habituer.
Publié il y a 16 mois par SOLER

5.0 étoiles sur 5 Super, mieux que les classic !, 24 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Retro Clog, Sabots mixte adulte (Chaussures)

4.0 étoiles sur 5 chausse trop grand, 23 octobre 2013
commandé et reçu rapidement, j'ai suivi les avis qui disaient de prendre une pointure au-dessus, je fait du 39, j'ai commandé du 39/40 et ai dû les retourner car chaussent trop grand, Je ne les ai donc pas porté le "look" est top et la qualité semble être là, Je vais recommander ma pointure et pourrais compléter cet avis, merci amazone pour le service

3.0 étoiles sur 5 Plus rigide qu'un crocs classique, 11 juillet 2013
Plus rigide qu'un crocs classique. Moins souple peut-être moins confortable.
Solide. Certainement plus grande pérennité et durabilité.
Il faut s'y habituer.

3.0 étoiles sur 5 bien, 21 novembre 2013
produits de tres bonne qualité...des vrais crocs...un peu grand...prendre vraiment sa taille lors de la commande. la prochaine fois je commanderais du 37/38 et non du 38/39... mais n'est bpas decu de mon achat car c 'est mieux que des chaussons on ne transpire pas!!!

4.0 étoiles sur 5 j adore, 8 mai 2013
dommage que mes semelles orthopédiques n'était pas retenu derrière. Car pas de revers ou pas assez au niveau du talon; Mais très bien pour des questions d'accroche au sol devant car il est relevé et du coup moinsderisque de chute pas facile à expliquer

5.0 étoiles sur 5 Comment ne pas aimer Crocs ??, 12 juillet 2013
Légèreté et très grand confort. C'est la première fois que j'achète cette marque et ce type de chausson. Je les recommande fortement. Juste qu'Amazon a confondu la couleur 'Marron' de celle dite 'Noir'.

Bref, aucune importance M. Amazon, votre service par ailleurs ne m'a jamais déçu et je ne vous fais pas ici de la pub gratuite, j'averti les consommateurs de ce qui me semble bon comme le contraire. J'en suis à mon treizième achat via votre site (je n'ai d'autre part jamais reçu de coupon d'achat !!!! :)).

J'adore Crocs, Grrrrrrrrr !

2.0 étoiles sur 5 solidité, 21 juillet 2014
Normalement les crocs sont tres solides . J'en ai une paire qui date de la coupe du monde en afrique xu sud toujours nikel et je les mettais pour le travail .celles ci sont deja decollees . La semelle en rajout ne tient pas . Dommage , le look etait sympa.

4.0 étoiles sur 5 CLASSIQUE, 15 avril 2013
CROCS JE T'ADORE POUR LA MAISON, LA PISCINE, LES MILIEUX HOSPITALIERS
ESSAYER C'EST L'ADOPTER.
PAS TRÈS CLASSE MAIS TELLEMENT CONFORT
ATTENTION A LA PROVENANCE RPC......PAS TOUTES MAIS CERTAINES

1.0 étoiles sur 5 Usine à ampoule, 19 août 2013
Article mal conçu.
Grosse ampoule latérale due à la vis plastique pour la sangle.
Les copies sont meilleures que l'original ! Et bien moins chères...

4.0 étoiles sur 5 Rétro crocs 41-42, 9 août 2014
J'avais d'abord acheté une paire de crocs crocband très confortable et léger.J'ai ensuite acheté ces crocs rétro que finalement ,je préfère car très légèrement moins larges tout en étant très confortables aussi,mais qui conviens mieux aux pieds féminins moins larges que les pieds d'hommes.Mon mari à gardé les crocband.
Je chausse 40 et j'ai pris 41-42 ,un poil trop grand mais le 39-40 est trop juste ,et pas de taille intermédiaire.
Belle qualité
Crocs rétro made in Vietnam