5.0 étoiles sur 5 Super, mieux que les classic !
Les Retro ont un maintien moins large, ce qui va mieux pour mon pied. La semelle antidérapante permet une meilleure adhérence et la mousse un meilleur confort sur terrain accidenté. Attention, les "gros" pieds ne seront pas à l'aise (mon mari a changé pour des baya).
Publié il y a 22 mois par lupi5962

3.0 étoiles sur 5 Plus rigide qu'un crocs classique
Plus rigide qu'un crocs classique. Moins souple peut-être moins confortable.
Solide. Certainement plus grande pérennité et durabilité.
Il faut s'y habituer.
Publié il y a 22 mois par SOLER

5.0 étoiles sur 5 Super, mieux que les classic !, 24 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Retro, Sabots mixte enfant (Chaussures)

4.0 étoiles sur 5 chausse trop grand, 23 octobre 2013
commandé et reçu rapidement, j'ai suivi les avis qui disaient de prendre une pointure au-dessus, je fait du 39, j'ai commandé du 39/40 et ai dû les retourner car chaussent trop grand, Je ne les ai donc pas porté le "look" est top et la qualité semble être là, Je vais recommander ma pointure et pourrais compléter cet avis, merci amazone pour le service

3.0 étoiles sur 5 Plus rigide qu'un crocs classique, 11 juillet 2013
Plus rigide qu'un crocs classique. Moins souple peut-être moins confortable.
Solide. Certainement plus grande pérennité et durabilité.
Il faut s'y habituer.

2.0 étoiles sur 5 solidité, 21 juillet 2014
Normalement les crocs sont tres solides . J'en ai une paire qui date de la coupe du monde en afrique xu sud toujours nikel et je les mettais pour le travail .celles ci sont deja decollees . La semelle en rajout ne tient pas . Dommage , le look etait sympa.

4.0 étoiles sur 5 CLASSIQUE, 15 avril 2013
CROCS JE T'ADORE POUR LA MAISON, LA PISCINE, LES MILIEUX HOSPITALIERS
ESSAYER C'EST L'ADOPTER.
PAS TRÈS CLASSE MAIS TELLEMENT CONFORT
ATTENTION A LA PROVENANCE RPC......PAS TOUTES MAIS CERTAINES

5.0 étoiles sur 5 Utilisateur tardif et comblé de Crocs, 29 novembre 2014
B. Nyssen (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Je n'avais jamais porté de Crocs auparavant.
J'ai essayé des classiques et ça me plaisait moyennement.
J'ai essayé ce modèle et ça m'a semblé plus ressemblant à ce que je chausse habituellement ;)
Par contre, on bénéficie de tous les avantages de ce type de chaussure: légèreté, nettoyage facile, idéal pour l'eau et le sable, ...

Chaudement recommandé.
J'ai acheté les miennes au Crocs Store de Bruxelles où il y a un grand choix et de chouettes offres (genre la 2ème paire à moitié prix).
Mais les prix Amazon semblent très compétitifs...

4.0 étoiles sur 5 Rétro crocs 41-42, 9 août 2014
J'avais d'abord acheté une paire de crocs crocband très confortable et léger.J'ai ensuite acheté ces crocs rétro que finalement ,je préfère car très légèrement moins larges tout en étant très confortables aussi,mais qui conviens mieux aux pieds féminins moins larges que les pieds d'hommes.Mon mari à gardé les crocband.
Je chausse 40 et j'ai pris 41-42 ,un poil trop grand mais le 39-40 est trop juste ,et pas de taille intermédiaire.
Belle qualité
Crocs rétro made in Vietnam
Crocband made in Bosnie

5.0 étoiles sur 5 Bon pour une utilisation dans le jardin, 22 juillet 2014
Ce modèle corrige le problème des Crocs classiques dont la semelle était trop molle pour une utilisation dans le jardin (épines enfoncées dans la semelle, utilisation de pelle impossible, etc.) .

Le confort est le même que les Crocs classiques à l'exception de leur poids qui est substantiellement plus élevé ce qui peut les fait un peu moins bien tenir au pied (peut-être essayer une taille inférieure en magasin avant d'acheter).

Pour le reste elles correspondent parfaitement à mon utilisation.

3.0 étoiles sur 5 moyen, 4 août 2014
C'est ma troisième paire ..et celles ci sont fabriquées en Chine ..contrairement aux deux paires précédentes , je transpire dedans
malgré les aérations et elles me semblent aussi plus lourdes ,elles sont plus grandes également .Je les ai quand même gardées car j'en avais besoin pour travailler ...la semelle anti dérapante est très performante même sur sols glissants comme des carrelages lisses et mouillés .

4.0 étoiles sur 5 Bon look, solide, attention un peu moins larges que d'autres "Crocs", 29 juillet 2014
Tanguy (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Retro, Sabots mixte enfant (Vêtements)
La semelle additionnelle par rapport aux "Crocs classiques" permet de limiter l'usure et semble solide.
Un bon look, confortable, par contre contrairement à d'autres "Crocs" elles sont moins larges ce qui peut provoquer un frottement au niveau du clip qui retient la sangle, à choisir je pense que j'aurais du prendre un taille au dessus.