4.0 étoiles sur 5 Pas mal, mais peut-être fragile dans la durée
Qualité a l'air correcte, je ne sais pas si le rabat tiendra bien dans la durée.
Publié le 17 août 2012 par Olivier Berthier

3.0 étoiles sur 5 Principe interessant, produit moyen...
Le principe d'une couverture de livre est top, très pratique, ça donne une protection légère et parfaitement intégrée au téléphone, d'autant plus qu'il remplace le cache batterie original

Cependant à la réalisation, pas mal de petits détails dérangent :
- le bord droit de la...
Publié le 19 juillet 2012 par ray

3.0 étoiles sur 5 Principe interessant, produit moyen..., 19 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Etui à rabat pour Galaxy S3 Bleu (Accessoires pour téléphone sans fil)

Cependant à la réalisation, pas mal de petits détails dérangent :
- le bord droit de la couverture une fois replié est agressif voire coupant, ça fait mal à la main quand on tient le téléphone à deux mains
- pas de trou sur l'avant de ma couverture pour la Led de notification... Cette dernière perd tout son intérêt puisqu'elle est alors cachée ! (j'ai fait un trou moi même du coup)
- la couverture est un peu rigide à l'endroit où elle se plie, du coup on la sent bien dans la main
- le plastique arrière n'est pas le même que celui d'origine : il "grince" sous mes doigts. Désagréable au possible...

3.0 étoiles sur 5 Coque Samsung S3, 25 décembre 2012
Bon produit, permet de garder la finesse du Galaxy S3.
Par contre, la tranche du produit se décole légèrement à l'endroit où on le prend pour ouvrir le rabat.
Se salit assez facilement

2.0 étoiles sur 5 Vite cassé, 29 août 2012
Favennec - Voir tous mes commentaires
Au départ, ça fait très classe et ça permet de nous épargner l'achat d'une protection d'écran. Jusqu'au moment où, comme énormément d'utilisateurs, le volet de protection s'est détaché de la coquille après deux semaines. Chez certains, ça va encore plus vite. Quand on sait que l'on a donné 20euros à ça, c'est affligeant.

1.0 étoiles sur 5 Coque peu solide, 28 octobre 2012
C'est une coque qui s'abime facilement, surtout au niveau du clapet, et le plastique n'est pas plus robuste que la coque d'origine.

1.0 étoiles sur 5 Très belle étui mais problème de solidité, 5 août 2012
J'ai acheté cet article car j'étais vraiment très satisfait de l'étui protecteur Samsung de mon Galaxy Tab 10.1

J'ai donc acheté le 12 juin dernier ce modèle et un mois plus tard la tranche du rabat s'est décollé. J'ai pensé que c'était un défaut de fabrication mais impossible de me faire rembourser par "Destination Telecom".

J'ai acheté une deuxième coque avec rabat le 11 juillet, toujours via amazon chez "Passion 4 Mobiles GmbH France" et là encore la tranche commence à se décoller après presqu'un mois d'utilisation.

Cela fait un peu cher pour une durée de vie de 1 mois.

1.0 étoiles sur 5 Pas top, 6 décembre 2012
J'ai l'impression que c'est une contrefaçon... deux jours d'utilisation et le clapet donne des signes de faiblesse...
Je ne recommande pas.

2.0 étoiles sur 5 Fragile!, 6 septembre 2012
Idem que les derniers commentaires. la coque est jolie et s'intègre impécablement au téléphone.
Par contre après 3 semaines, la coque s'abime et le filet bleu du coté se décolle. À ce prix, ce n'est pas sérieux...

2.0 étoiles sur 5 qualité très moyenne, 7 août 2012
La surface s'encrasse très rapidement et devient très difficile à nettoyer.

De plus, le rebord se décolle vite au bout d'une dizaine de jour (en utilisation normal).

1.0 étoiles sur 5 A éviter si vs recherchez une bonne protection., 22 septembre 2012
La protection se déchire après qq semaines et ne protège pas les arêtes du téléphone résultat : tombé une fois sur le sol = 1 impact sur mon GS3.

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, mais peut-être fragile dans la durée, 17 août 2012
Par contre, le rendu sur la photo est très trompeur. La coque arrière n'est pas du tout satinée mais est brillante comme la coque d'origine. Le rendu de la coque est d'ailleurs en tous points identique à celle d'origine, à la couleur près.
Profitez de l'offre actuelle de remboursement Samsung, ce produit devient alors très compétitif.