undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Couleur: Gris ArgentéStyle: Galaxy S3Modifier
Prix:2,40 € - 114,67 €

le 14 juillet 2013
moyennement decu par ce produit car pour le prix il es correct au niveau du design mais il y a un defaut au niveau du cache batterie qui s inserre mal au telephone
le 21 mars 2015
Ce que je veux dire dans mon titre c'est que le produit est officiel ( de marque Samsung )
Donc la qualité et bien celle d'un produit Samsung. La coque à la bonne couleur, l'effet est bien réussi, Le "touché" et assez similaires au protège batterie d'origine, l'épaisseur donne un peu plus de robustesse au Galaxy Alpha.
Rien à redire, quasiment 20€ moin chère que les revendeur près de chez moi donc très content de mon achat !

Juste petit problème livraison, le pack contenant le produit était un peu abîmé mais le produit n'avais rien ce qui et le plus important. ( faute du transporteur pas du revendeur)
le 18 novembre 2012
Mais trop léger et ne protege pas a l'arrière de l'appareil, qui glisse beaucoup trop des mains et du sac
le 4 juin 2014
reçu dans les délais comme d'habitude ...... un petit hic .. le téléphone ne rentre pas dans le boitier !!!
il s'agit pourtant d'un produit estampillé Samsung original !
Je suis très étonné et déçu qu'Amazon ne soit pas plus vigilant sur les produits qu'il distribue.
Certes la procédure de retour à parfaitement fonctionnée et le remboursement rapide ; mais quand même. il s'agit peut être d'une contrefaçon ?
Je constate que je ne suis pas le seul, et que certains en sont satisfaits il s'agit donc d'une fabrication différente ... méfiance
le 10 juillet 2013
En effet, la coque ne s'adapte pas complètement et on ne peut pas clipser tous les ergots ... De plus, elle s'abime très vite et la couverture de rabat se décolle déjà dans les angles !!
le 17 septembre 2014
La couleur est belle. Si on fait attention, elle ne se détériore pas avec le temps.

L'étui ne protège pas les côtés du téléphone mais ça, je le savais avant de l'acheter ayant déjà eu une pochette semblable (achetée chez mon opérateur téléphonique à un prix beaucoup moins compétitif). C'est plus un étui esthétique qui protège surtout l'écran (et encore, quand la pochette ne s'ouvre pas toute seule lorsque le portable tombe -> ça m'est arrivé, résultat vitre de l'écran cassée). Après, c'est un choix.

Le seul problème c'est que, comme le précédent étui, les bords s'effritent au fil du temps. Ce qui force à acheter un nouvel étui dans les mois qui viennent.

Par contre, là, gros point noir... Cette pochette-ci (vert citron) n'est pas très adaptée au téléphone. On n'arrive pas à clipser tous les bords sans que ceux de l'autre côté ne s'en aillent... Résultat, on peut perdre la coque en cours de route donc elle ne protège VRAIMENT plus rien (même pas la batterie...).

Je me doutais que pour le prix, il devait y avoir un truc mais là... C'est vraiment dommage !
le 12 décembre 2014
Cet étui se fixe en remplacement de la coque arrière du téléphone. Malheureusement, cela provoque l'apparition incessante du message "Vérifier la mise en place de la coque" mais surtout, des redémarrages impromptus du téléphone. Je regrette d'avoir voulu persister pour bien enclencher cette protection au lieu de le renvoyer et me faire rembourser ce produit. Comment Samsung peut laisser de telle chose se produire ?
le 22 mai 2014
Protège parfaitement mon S4 mini et pour une épaisseur supplémentaire très faible.

Seul petit bémol : des stries assez visible sur la coque AR (Moulage ??)
le 18 avril 2015
Etui parfait pur le galaxy s5 mini.
Quand on ferme le rabat ,le téléphone se met en veille et quand on l'ouvre, il se rallume.
Joint d’étanchéité intégré (matériel constructeur vendu 39€ par samsung...)
Plus cher que certains autre étuis qui lui ressemble , mais aucune comparaison quant à la qualité.
Contrairement à la description, pas d'emplacement pour une carte de crédit...
Parfait pour ce téléphone.
le 24 décembre 2012
Identique a mes attentes et a la couleur attendu.
Très contente protège parfaitement l'écran et remplace la coque arrière.
De plus jusqu'au 31 décembre 20 euros de rembourses par Samsung. Ce qui la rend très attractive par rapport au prix magasin (40 €)
Pour ma part j'en suis tellement fan que je l'ai commandé en rose bleu et turquoise...

Voir toutes les 7 questions avec réponses.