4.0 étoiles sur 5 Pas mal, mais peut-être fragile dans la durée
Qualité a l'air correcte, je ne sais pas si le rabat tiendra bien dans la durée.
Par contre, le rendu sur la photo est très trompeur. La coque arrière n'est pas du tout satinée mais est brillante comme la coque d'origine. Le rendu de la coque est d'ailleurs en tous points identique à celle d'origine, à la couleur...
Publié le 17 août 2012 par Olivier Berthier

3.0 étoiles sur 5 Principe interessant, produit moyen...
Le principe d'une couverture de livre est top, très pratique, ça donne une protection légère et parfaitement intégrée au téléphone, d'autant plus qu'il remplace le cache batterie original

Cependant à la réalisation, pas mal de petits détails dérangent :
- le bord droit de la...
Publié le 19 juillet 2012 par ray

‹ Précédent | 168 69 7084 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Etui à rabat pour Galaxy S3 Bleu (Accessoires pour téléphone sans fil)
Je suis très satisfait ! ça correpond parfaitement au smartphone. On dirait que c'est fabriqué avec le téléphone et non pas un accessoire.

4.0 étoiles sur 5 classe mais un peu cher quand meme !, 21 février 2013
une note tres correcte du fait qu'il correspond au criteres de mes attentes telsque legere ,solide et classe ! un bon produit mais un peu cher comparer a l'etui "covert" en cuir ultra mince que je possede aussi de plus le produit a etait livré tres rapidement !!! et sa c'est coooool ! merci

2.0 étoiles sur 5 Trop salissant, 21 février 2013
Le blanc se salit trop vite, il vaut mieux une couleur sombre. De plus pas trop pratique pour les photos

2.0 étoiles sur 5 S'abime très rapidement, 20 février 2013
Protection qui protège très bien l'écran par contre le matériau utilisé s'abime très rapidement, ne vaut pas le prix payé.

3.0 étoiles sur 5 Coque sympatique, 18 février 2013
J'ai acheté cette coque pour ma copine qui adore le rose. Elle n'a pas du tout été déçue mais je tiens à préciser que le rose de la coque est BEAUCOUP, BEAUCOUP plus flashi en vrai, ce qui m'a un petit peu déranger.
Cependant cette coque permet d'éviter de nombreuses rayures et ne rajoute pas une couche énorme sur le téléphone étant donné qu'elle remplace la coque d'origine.
Mais à voir ce qu'elle donne dans le temps.

///// plus de deux mois après je reviens pour vous dire que cette coque se salit très vite, le rose perd de sa beauté, mais aussi que le produit se dégrade énormément. En effet, à l'endroit où l'on plis la couverture, on peut constater un décollement de la couche supérieure sur toute la longueur. Je suis donc déçu de l'avancée dans le temps de ce produit, ce qui m'a conduit à acheté des coques moins cher car beaucoup de déceptions pour un prix très élevé pour une coque.

5.0 étoiles sur 5 RAS, 18 février 2013
le produit correspond à la description, la compatibilité est certaine car coque samsung.
Rien à dire, les prises pour la recharge et la prise casque restent accessibles dans tous les cas.

4.0 étoiles sur 5 Pratique et élégant, 17 février 2013
Complète bien le smartphone. Un seul bémol . Le rabat a tendance à s'ouvrir. Il faut déposer le smartphone face vers le bas

4.0 étoiles sur 5 bonne qualite, 16 février 2013
Etui de bonne qualité. Beau visuel. Par contre l ouverture sur le cote n est pas pratique: perte de temps pour décrocher et risque de chute assuré

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 16 février 2013
Plutôt satisfait de mon acaht, résistant et de bonne qualité
Juste un bémol : les lettres en relief à l'arrière de l'étui se décollent en 3 jours

4.0 étoiles sur 5 super, 14 février 2013
belle couleur, protège bien l'appareil sauf sur la tranche droite, expédié rapidement et à petit prix, que demander de +

‹ Précédent | 168 69 7084 | Suivant ›

Samsung EFC-1G6FGEC Flip Cover i9300 Galaxy S III
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 9,97
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat