Couleur: Gris ArgentéStyle: Galaxy S3Modifier
Prix:2,40 € - 180,77 €

le 16 avril 2015
S'adapte parfaitement au galaxy note 2 , de bonne qualité, identique à ma précédente housse acheté 30€ il y a quelques temps
le 3 novembre 2014
étui d'origine samsung, a son ouverture le téléphone s'allume plus besoin d'appuyer sur un bouton du téléphone , bon produit
le 18 avril 2014
Produit de bonne taille, couleur magnifique
Dommage jusque que lorsque on le ferme, sur le devant ca ne reste pas fixe
le 19 mars 2014
C'est de la marque donc s'adapte parfaitement ; moitié moins cher que là où j'ai acheté mon téléphone.
A son vrai prix.
le 10 septembre 2013
Pratique, produit original samsung, seul bémol la face intérieur est très vite sale (micro fibre ) je recommande quand même.
le 3 août 2013
Etui impeccable d'aspect mais ne s'emboite pas bien sur le téléphone : il faut souvent le réadapter ! c'est un peu pénible !
le 30 avril 2013
tres beau produit sauf que mon galaxy note2 ne rentre pas!!!! impossible de clipper sur 1 coté. !!!!!!!! donc je suis decue
le 8 octobre 2014
Etui Samsung est le mieux adapté au téléphone portable dit Smartphone galaxy S4 mini de la marque Samsung, Vraiment bien
le 6 février 2014
Parfait et surtout moins cher qu'en boutique de téléphonie mobile ( on peut diviser par 2).... Couleur identique à la photo
le 13 janvier 2014
Le produit est conforme à ce qu'il est décrit! J’apprécie.
De plus, l'étui est arrivé en parfait que demander de plus.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 7 questions avec réponses.