Au départ, ça fait très classe et ça permet de nous épargner l'achat d'une protection d'écran. Jusqu'au moment où, comme énormément d'utilisateurs, le volet de protection s'est détaché de la coquille après deux semaines. Chez certains, ça va encore plus vite. Quand on sait que l'on a donné 20euros à ça, c'est affligeant.
11 commentaire|37 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 août 2012
La surface s'encrasse très rapidement et devient très difficile à nettoyer.

De plus, le rebord se décolle vite au bout d'une dizaine de jour (en utilisation normal).
11 commentaire|26 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 octobre 2012
Comme d'hab, le service amazon est parfait, commandé a 14h, reçu le lendemain a 9h!!
L'étui est bien emballé dans sa coque plastique siglé Samsung, c'est du samsung et cela se voit.
L'installation est très simple sur le téléphone, mais vite vient l'impression d'une protection très très sommaire. Et l'envie d'acheter un étui cuir s'impose. la protection est inexistante sur les cotés du téléphone, l’écran est certes protégé par ce fameux "cover flap" mais après quelques jours d'utilisation, ont voit très vite que ça va pas tenir longtemps.
L'épaisseur du volet est très fine, le carton interne se voit au bout de quelques jours seulement.
Le seul vrai point positif est aussi un peu son point négatif : la protection est tellement fine que cela n'augmente en rien l'épaisseur du téléphone.
De plus la couleur blanche se salie très vite, et je n'ose pas le nettoyer de peur de le plier.
Bref, acheter la semaine dernière, déjà enlevé pour un vrai étui cuir noreve, certes un peu plus épais, mais qui protège vraiment mon cher téléphone cher.
le 12 septembre 2012
Cet étui est très beau et se positionne bien.

Il vient remplacer la coque arrière de votre galaxy. Ce qui fait que c'est très esthétique. ça n'épaissit pas du tout le téléphone.

Toutefois c'est assez fragile au niveau des tranches et ça ne protège pas les bords du téléphone. Il faudrait presque l'associé à un "bumper" pour avoir une bonne protection.

Un petit trou au niveau de la diode de notification aurait été parfait.
le 25 novembre 2013
Article d'origine Samsung, j'étais persuadé d'avoir le meilleur pour protéger mon S3 tout neuf et lui éviter d'être rayé au niveau de l'écran. Sur le coup, on est content, l'article présente bien. Mais après un mois, aie aie aie.
J'ai pas pour habitude de maltraiter mon matériel, j'en prends soin. Mais la, ça n'a pas résisté bien longtemps. Le blanc est salissant et commencer à grisonner voir noircir par endroit. Le contour (collé) tout autour de la tranche commence à se décoller. Dans 1 ou 2 mois de plus, il n'y aura plus de contour du tout, tout sera décollé. Bref, le produit se détériore jour après jour et c'est vraiment décevant. Je regrette mon achat. Même si une quinzaine d'euros c'est pas une somme énorme en soit (en relativisant), j'aurai pensé que ça tiendrait plus longtemps que ça. En tout cas, ça ne vaut pas cet argent vu que le produit ne tient pas plus que 2/3 mois en tout et pour tout. Vraiment dommage d'avoir un beau téléphone au top et une pochette intégrée qui ne ressemble plus à rien. Bref, je vais réinvestir dans une simple coque arrière et mettre ça dans une vrai housse, c'est ce que j'aurai du faire dès le début. Je déconseille donc fortement d'acheter ce produit. Placez votre argent ailleurs, d'autres produits sont meilleurs que celui la.
le 29 octobre 2012
Flip cover que s’adapte parfaitement au téléphone, par contre je ne suis pas sûre que ça soit la coque officiel Samsung.
Les bords sur les cotes où se plient la coque commencent à casser et pourtant je fais très attention, j'avais aussi depuis l'achat une minuscule tache carrément dans la peinture arrière de la coque.

Sinon, bon rapport qualité/prix, au moins j'ai pas payé 40€ chez Phone house.
le 1 décembre 2012
Cette coque fait super bien son boulot et franchement, je pense que j'aurais déjà le S3 cassé si je ne l'avais pas!

Deux bémols: 1° au niveau de la jointure souple, ça se détériore déjà mais ça n'empêche pas son fonctionnement optimal ; 2° la sensation en main n'est plus pareille...le téléphone semble plus large etc mais ça, c'est subjectif.
le 29 novembre 2012
Remplace la coque arrière originale mais celle-ci est trop épaisse, il s’emboîte mal. le clapet est trop rigide et ne tient pas fermée; il a fallu la fendre un peu pour qu'il reste sur l'écran quand je ne m'en sers pas. Les finitions sont également de très mauvaise qualité. Et comme ça vient de l'Asie, l'expédition est très longue : 15 jours.
le 25 mars 2014
La pochette initialement commander depuis 2 jours, commençait à peine à ce décoller juste de 1-2mm dans les 2 angles du pli qui sert à rabattre la partie du dessus, j'ai de suite envoyer un mail pour faire part de mon petit souci que ce revendeur m'a répondu répondu dans la foulée ( 4-5h car écris en pleine nuit ) , et surtout n'avez pas hésitez à m'en renvoyer une housse dès le lendemain matin, sans demander le pourquoi du comment et surtout remettre la parole de ses clients, pour ne pas remplacer la housse défectueuse comme beaucoup de revendeurs l'auraient fait une fois l'argent encaissé. Il faut reconnaitre aussi les bons vendeurs quand ils le sont comme les mauvais, car ce n'est pas de votre faute si la pochette ce décolle, et même en ayant été acheter dans les grandes enseignes cette même housse 39euros, cela pouvait également arrivé, mais pas sur qu'ils auraient eu une telle réactivité !!! " BRAVO
le 7 octobre 2012
Le rabat nuit à la prise en main de l'appareil. Le produit a une belle apparence neuf mais après quelques semaines d'utilisation il est très sérieusement détérioré. La bordure fini par se décoller et les tâches ont tendances à s'incruster dans la matière.
Je déconseille cette protection.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.