4.0 étoiles sur 5 Super compromis
Le meilleur compromis : une protection fine qui ne dénature pas le téléphone. On regrettera simplement que les tranches ne soient pas protégées. Je pense que les chutes n'épargneront pas l'appareil (pas trop envie de tester ce point). En tous cas, c'est top pour les rayures et ne gène pas du tout la prise en main...
Publié le 4 décembre 2012 par Jerome

3.0 étoiles sur 5 Principe interessant, produit moyen...
Le principe d'une couverture de livre est top, très pratique, ça donne une protection légère et parfaitement intégrée au téléphone, d'autant plus qu'il remplace le cache batterie original

Cependant à la réalisation, pas mal de petits détails dérangent :
- le bord droit de la...
Publié le 19 juillet 2012 par ray

3.0 étoiles sur 5 Principe interessant, produit moyen..., 19 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Etui à rabat pour Galaxy S3 Bleu (Accessoires pour téléphone sans fil)

Cependant à la réalisation, pas mal de petits détails dérangent :
- le bord droit de la couverture une fois replié est agressif voire coupant, ça fait mal à la main quand on tient le téléphone à deux mains
- pas de trou sur l'avant de ma couverture pour la Led de notification... Cette dernière perd tout son intérêt puisqu'elle est alors cachée ! (j'ai fait un trou moi même du coup)
- la couverture est un peu rigide à l'endroit où elle se plie, du coup on la sent bien dans la main
- le plastique arrière n'est pas le même que celui d'origine : il "grince" sous mes doigts. Désagréable au possible...

1.0 étoiles sur 5 Pas top, 6 décembre 2012
J'ai l'impression que c'est une contrefaçon... deux jours d'utilisation et le clapet donne des signes de faiblesse...
Je ne recommande pas.

2.0 étoiles sur 5 Fragile!, 6 septembre 2012
Idem que les derniers commentaires. la coque est jolie et s'intègre impécablement au téléphone.
Par contre après 3 semaines, la coque s'abime et le filet bleu du coté se décolle. À ce prix, ce n'est pas sérieux...

1.0 étoiles sur 5 Très belle étui mais problème de solidité, 5 août 2012
J'ai acheté cet article car j'étais vraiment très satisfait de l'étui protecteur Samsung de mon Galaxy Tab 10.1

J'ai donc acheté le 12 juin dernier ce modèle et un mois plus tard la tranche du rabat s'est décollé. J'ai pensé que c'était un défaut de fabrication mais impossible de me faire rembourser par "Destination Telecom".

J'ai acheté une deuxième coque avec rabat le 11 juillet, toujours via amazon chez "Passion 4 Mobiles GmbH France" et là encore la tranche commence à se décoller après presqu'un mois d'utilisation.

Cela fait un peu cher pour une durée de vie de 1 mois.

1.0 étoiles sur 5 A éviter si vs recherchez une bonne protection., 22 septembre 2012
La protection se déchire après qq semaines et ne protège pas les arêtes du téléphone résultat : tombé une fois sur le sol = 1 impact sur mon GS3.

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 2 novembre 2012
La première impression est excellente, c'est une coque standard sur laquelle est collée un cache pour le dessus relié par un bord sur le coté gauche
quasiment pas de sur épaisseur, ça protège l'écran, c'est tout ce que je demande
j'ai eu du mal à ajuster la coque contrairement à la coque d'origine, elle fermait mal, mais je suis peut-être mal tombé
c'est parfait dans la poche, ça s'ouvre bien
seul inconvénient, quand on l'ouvre, ça gêne pour le tenir d'une seule main, on peut le replier par dessous, mais la tranche est veloutée comme l'intérieur du dessus.
pour le dessus je comprends que c'est pour ne pas rayer l'écran mais sur la tranche, le contact du velouté avec la peau est désagréable
finalement je préfère l'autre étui de samsung, qui s'articule par le bas et avec un cran en haut
plus épais mais ça ne se sent pas vraiment une fois en poche

2.0 étoiles sur 5 Très bonne idée, mais mauvaise exécution, 20 juillet 2012
Le principe du flip cover est génial.
On peut téléphoner sans avoir le clapet qui flotte au vent, la protection est fine et n'ajoute pas de poids ni d'épaisseur !

Malheureusement le produit à quelques lacunes :
- Qualité médiocre, après quelques semaines le contour du plastique du flip cover se détache... Obligé d'utiliser un briquet et une lame pour "recoller" les morceaux.
- Pas de trou pour la Led, possibilité d'en faire un au dremel, mais l'idée de faire un trou soi-même alors que samsung aurait pu y pensé d'eux même...

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 13 mars 2013
D'apparence similaire à l'original de Samsung, cet étui à Rabat pour Galaxy S3, n'est apparemment pas sorti des usines Samsung.
La façade arrière s’emboîte bien avec le téléphone. Après avoir comparé avec un étui d'origine Samsung, les écriture sont ici moins claires et la coque arrière perd son aspect métallisée brossée pour une couleur unie simple.
Niveau qualité, après quelques semaines (environ 3) la housse commence à se détériorer et la tranche du rabat est en train de s'ouvrir...
Durée de vie... 1 mois !

1.0 étoiles sur 5 produit défectueux, 10 octobre 2012
ce produit est impossible à disposer sur le téléphone, les clips ne tiennent lorsqu'on essaye de le fixer sur la coque. plus d'une heure que j'essaye de le placer sur le téléphone. je pense avoir reçu un produit défectueux ou de très mauvaise qualité !

1.0 étoiles sur 5 Pas top et pas officielle..., 7 février 2013
Le produit commandé est certes conforme à la description. il ne s'agit cependant pas d'un produit officiel Samsung.
La qualité n'est pas forcément au rendez-vous : finition qui laisse à désirer, pas d"emplacement pour le bouton central,...
Certes pas cher, mais je ne pense pas la garder longtemps (reçu hier et déjà la jonction avec la partie coque s’effrite).

Samsung Etui à rabat pour Galaxy S3 Bleu