5.0 étoiles sur 5 Oui Patrick, oui.
Perso j'ai cette coque depuis que j'ai mon téléphone (un an et demi environ) et après tout ce temps d'utilisation elle ne s'est pas abîmée au delà de l'usure normale (quelques salissures à l'intérieur).
Le rabat ne s'est pas décollé et la protection est toujours restée efficace : L'écran est...
Publié il y a 3 mois par JEANNE DENIS

3.0 étoiles sur 5 Principe interessant, produit moyen...
Le principe d'une couverture de livre est top, très pratique, ça donne une protection légère et parfaitement intégrée au téléphone, d'autant plus qu'il remplace le cache batterie original

Cependant à la réalisation, pas mal de petits détails dérangent :
- le bord droit de la...
Publié le 19 juillet 2012 par ray

4.0 étoiles sur 5 etui galaxy S3, 8 mai 2013
Cet étui correspond parfaitement à la description et s'adapte parfaitement au téléphone! Et j'adore la couleur rose!
Je vous le conseille!

2.0 étoiles sur 5 Très bonne idée, mais mauvaise exécution, 20 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Etui à rabat pour Galaxy S3 Bleu (Accessoires pour téléphone sans fil)
Le principe du flip cover est génial.
On peut téléphoner sans avoir le clapet qui flotte au vent, la protection est fine et n'ajoute pas de poids ni d'épaisseur !

Malheureusement le produit à quelques lacunes :
- Qualité médiocre, après quelques semaines le contour du plastique du flip cover se détache... Obligé d'utiliser un briquet et une lame pour "recoller" les morceaux.
- Pas de trou pour la Led, possibilité d'en faire un au dremel, mais l'idée de faire un trou soi-même alors que samsung aurait pu y pensé d'eux même...

1.0 étoiles sur 5 produit défectueux, 10 octobre 2012
ce produit est impossible à disposer sur le téléphone, les clips ne tiennent lorsqu'on essaye de le fixer sur la coque. plus d'une heure que j'essaye de le placer sur le téléphone. je pense avoir reçu un produit défectueux ou de très mauvaise qualité !

4.0 étoiles sur 5 très jolie, 8 mai 2013
La couleur est très jolie, sa protège plus ou moins bien le téléphone mais l'intérieur du rabat est salissant. Je reste contente de mon achat.

1.0 étoiles sur 5 Pas top et pas officielle..., 7 février 2013
Le produit commandé est certes conforme à la description. il ne s'agit cependant pas d'un produit officiel Samsung.
La qualité n'est pas forcément au rendez-vous : finition qui laisse à désirer, pas d"emplacement pour le bouton central,...
Certes pas cher, mais je ne pense pas la garder longtemps (reçu hier et déjà la jonction avec la partie coque s’effrite).

1.0 étoiles sur 5 Coque peu solide, 28 octobre 2012
C'est une coque qui s'abime facilement, surtout au niveau du clapet, et le plastique n'est pas plus robuste que la coque d'origine.

5.0 étoiles sur 5 Vraiment pratique, 17 novembre 2014
Philippe T (France) - Voir tous mes commentaires
Cet étui est en fait une coque qui remplace celle d'origine ; elle se prolonge pas un rabat qui protège l'écran du téléphone.
Maintenant, combien de temps va durer cette chose ? Je n'en sais rien, il a l'air solide, mais de nos jours, la solidité, ce n'est plus qu'un mythe (on a remplacé le mot "arnaque" par "obsolescence programmée").

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 juillet 2014
Conforme à la description du produit !! Recommandé car étui à rabat Samsung de qualité ! Ok ok ok ok

5.0 étoiles sur 5 Samsung a revu son Flip cover et c'est bien mieux!, 29 septembre 2014
Ayant eu un FLIP COVER de première génération (remplacé car 3 ans de service) j'ai tout de suite vu la différence, il n'y a plus de contours blanc sur le flip et c'est tant mieux car ce dernier ne tenait pas plus de quelque jour pour au final ce barré totalement laissant un goût amer quand au prix de l'époque.
Ici les contours sont plus fin et non plus cette matière et cela restera surement plus propre plus longtemps.

Aussi, n'acheté surtout pas des imitations à pas cher, j'en ai fais l'expérience et franchement c'est de la m**** en barre, coque qui ne s'ajuste pas correctement, finition moyenne, qui ne supporte pas la chaleur et qui craque puis vire au jauge, à fuire!

Pour finir, j'ai commandé chez AVIDES (Allemagne), pas de mauvaise surprise c'est du SAMSUNG officiel, ce vendeur a qui j'ai déjà fait confiance mérite votre attention.

1.0 étoiles sur 5 annonce mal expliquer, 16 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EFC-1G6FGEC Flip Cover i9300 Galaxy S III (Accessoire)
je pensais acheter comme il etais expliquer une telephone a petit prix pour 39.90euro et j ai eux qu une simple coque qui a mon gout est tres chere donc jesuis tres deçu de cette achat et je demande le remboursement des reception du colis que j ai renvoyez

Samsung Etui à rabat pour Galaxy S3 Bleu