le 23 février 2014
étui étant de marque Samsung, je trouve que la qualité est moyenne. la coque en plastique (derrière le téléphone) est très bien. En ce qui concerne le clapet, je ne suis pas satisfaite, en effet à force de le manipuler, le clapet c’est décoché de la coque en plastique..... au bout de 15 jours :*( ....... certes le prix est correct, mais la qualité n'est pas au rdv.
le 4 décembre 2012
Le meilleur compromis : une protection fine qui ne dénature pas le téléphone. On regrettera simplement que les tranches ne soient pas protégées. Je pense que les chutes n'épargneront pas l'appareil (pas trop envie de tester ce point). En tous cas, c'est top pour les rayures et ne gène pas du tout la prise en main.
Très bon produit.
le 1 juillet 2014
Conforme à la description du produit !! Recommandé car étui à rabat Samsung de qualité ! Ok ok ok ok
le 20 avril 2014
Il est écrit samsung dessus mais ce n'est pas l'original samsung!
Alors certes, c'est beaucoup moins cher (mais ce n'était pas la raison de mon choix, c'est simplement qu'on ne les trouve plus en magasin!)
Donc ok pour un dépannage mais c'est quand-même du vol car de la contrefaçon!
le 17 octobre 2012
Ce FlipCover est un bon produit, de qualité, bien fini.
Cela protège bien l'écran, notamment quand le téléphone est mis dans la poche.

Par contre pas forcément adapté en cas de chute, protection latérale faible. Mais la copue d'origine est intacte puisque remplacée.
Je possède ce modèle depuis maintenant 6 mois, il est d'une résistance à toute épreuve. Il protège à la perfection l'écran qui pour l'instant et alors même que je n'ai pas mis de protection d’écran en plastique parce que je trouve ça horrible, n'a pas la moindre rayure. Le rabat ne gène ni pour jouer, ni pour appeler, il est très fin, solide, élégant et malgré mes craintes initiales, ne présente pas la moindre trace d'usure au niveau de la pliure.

Mon ancien téléphone était sans protection et à force de trainer dans ma poche, l'écran était complétement HS (rencontre avec des clés, chutes, coups) et quand je vois l'utilité du rabat, je m'en veux de ne pas l'avoir acheté plus tôt.

Par ailleurs, j'avais un peu regardé en boutique, je l'avais vu entre 30 et 45 € donc le prix Internet (moins de 20€) est très attractif.
le 10 février 2014
Janvier 2014: cet étui conçu pour recevoir une Galaxy S3, que j'ai acheté en même temps chez Amazon ne peut en aucun cas être utilisé pour cet usage. Le smartphone ne peut absolument pas rentrer dans l'étui que j'ai reçu, et glisse comme une savonnette.
Pire: le fournisseur Tiger King reste sourd à la réclamation qu'Amazon déclare lui avoir transmise. J'ai donc utilisé le système informatique de réclamation d'Amazon, avec accusé réception, ce qui m'a coûté aussi cher que l'étui. Amazon n'a pas réagi. Partant en voyage, comme j'en avais prévenu Amazon, j'ai du acheter un étui dans une boutique FNAC d'aéroport: produit parfait.
Très mauvais point pour Amazon qui a un service assurance qualité déficient, et héberge des vendeurs de produits de mauvaise qualité.
le 18 août 2012
Ce protège écran officiel est très fin est classe mais s'abime très vite. Les autres petits inconvénients sont que très souvent la bande du côté appuie sur les boutons du volumes et qu'il cache le voyant de notification.
Voilà
le 11 octobre 2013
j'ai commandé un étui bleu, je reçois un étui d'une couleur entre le bleu et le noir je ne sais pas.
plus de 10 jours pour être livré ce qui se justifie par l'expédition en direct de la poste de honk kong. La fiche produit Amazon indiquait "en stock" mais aucune information sur la provenance du produit. l'étui présente des défauts d'aspect dans le moulage plastique de la coque arrière. Le prix est élevé, c'est un prix de détail européen pour un achat en direct d'Asie. Enfin vous recevez un petit mot vous demandant de signaler tout problème pour y remédier avant notation, cela ne sert à rien car personne ne répond pas à votre email. Ah si, on vous offre un film de protection de l'écran, qui ne couvre pas tout l'écran...
le 23 décembre 2013
La classe, parfaitement adapté au style du S3.
La contrepartie est une protection moindre par rapport à une housse puisqu'il s'agit d'une coque remplaçant la coque arrière d'origine munie d'un rabat qui protège l'écran.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.