5.0 étoiles sur 5 Oui Patrick, oui.
Perso j'ai cette coque depuis que j'ai mon téléphone (un an et demi environ) et après tout ce temps d'utilisation elle ne s'est pas abîmée au delà de l'usure normale (quelques salissures à l'intérieur).
Le rabat ne s'est pas décollé et la protection est toujours restée efficace : L'écran est...
Publié il y a 4 mois par JEANNE DENIS

3.0 étoiles sur 5 Principe interessant, produit moyen...
Le principe d'une couverture de livre est top, très pratique, ça donne une protection légère et parfaitement intégrée au téléphone, d'autant plus qu'il remplace le cache batterie original

Cependant à la réalisation, pas mal de petits détails dérangent :
- le bord droit de la...
Publié le 19 juillet 2012 par ray

‹ Précédent | 169 70 7196 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 23 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Etui à rabat pour Galaxy S3 Bleu (Accessoires pour téléphone sans fil)
Je ne comprend pas pourquoi il y tant de commentaires négatifs sur la résistance du produit alors que je l'ai depuis maintenant 3 mois et je remarque que ma coque et le rabat sont intacts o_0
Peut-être que vous êtes trop soigneux :D
Produit très bien fini, le tissu du rabat est beau et de bonne qualité.
Les 2 uniques problèmes sont :
- Le bouton du volume est caché, il faut donc un petit temps pour s'habituer... et
- Le rabat peut gêner pendant la prise d'une photo, pour moi le seul "vrai" problème.

Le prix paraît plus qu'abordable, il été à 39€90 en grande surface il y a peu...

3.0 étoiles sur 5 Bonen protection, 22 mars 2013
Très bien, permet une bonne protection d'écran, lorsqu'on est amené à se déplacer souvent. L'appareil garde sa finesse, son faible encombrement dans une poche de veste.
Pour le bureau ou la voiture la protection devient gênante et encombrante pour le support voiture.

5.0 étoiles sur 5 superbe, 21 mars 2013
pas encombrant fin léger et protège bien mon galaxy s3 très ingénieux la partie arrière qui serre de cache batterie.

5.0 étoiles sur 5 Etui samsung gris graphite, 19 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EFC-1G6FGEC Flip Cover i9300 Galaxy S III (Accessoire)
Superbe étui gris graphite qui se met en lieu et place de la coque arrière du galaxy s3. A recommander

3.0 étoiles sur 5 Pas mal !, 19 mars 2013
etuit sympa, les couleurs sont fun, mais la fermeture de l'étuit n'est pas pratique et surtout pas fiable en cas de chute
derniere remarque je trouve que l'étuit reste un peu cher !

4.0 étoiles sur 5 pratique et classe, 19 mars 2013
jolie coque bleue, la protection est très fine.
mais, j'ai peur qu'à l'usage l'articulation s'abime, et la que la coque arrière se raye trop vite, plus que l'originale.
mais je ne regrette pas.

3.0 étoiles sur 5 Pratique mais pas trop sécurisant, 18 mars 2013
Dans la mesure où il faut ôter la protection de batterie pour fixer celle ci à la place, il me manque un niveau de protection.
Par contre c'est un joli étui et qui protége également l'écran même si les finitions laissent penser que cela ne durera pas longtemps.
Maladroits passez votre chemin...

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 18 mars 2013
Conforme à mes espérances. Bonne facture, protège bien le téléphone. Seul petit bémol, pas pratique parfois. Gêne un peu l'utilisation mais ça reste acceptable. Les délais ont été respectés.

5.0 étoiles sur 5 Beau et fonctionnel, 17 mars 2013
Il remplace le dos du téléphone à l'identique et en plus il protège l'écran avec un volet signé "SAMSUNG": la classe. De plus le téléphone est à peine plus épais.

Rapport qualité prix excellent. A recommander à tous.

4.0 étoiles sur 5 bel étui sans fioritures, 17 mars 2013
Je mets 4 étoiles et pas 5 car il manque un trou pour laisser passer la lumière de la torche.

‹ Précédent | 169 70 7196 | Suivant ›

Samsung Etui à rabat pour Galaxy S3 Bleu