5.0 étoiles sur 5 Tres bon outil polyvalent et simple ( trop simple?)
J'ai cet appareil depuis plus d'un mois et en suis ravi. J'y trouve des fonctions qui me rendent vraiment service sur des activités de plein air...
Je pourrai chipoter en remarquant le manque de sortie raw en direct et menus trop simplistes, mais cet inconvénient est aussi un avantage.
Pour obtenir des résultats plus sérieux...
Publié il y a 20 mois par Alamaven

1.0 étoiles sur 5 Fragile
bon appareil mais extrêmement fragile. Le mien n'arrive plus a faire le focus en pleine lumière apres 300 photos

Je vais le renvoyer en garentie
Publié il y a 14 mois par rasamat nicolas

5.0 étoiles sur 5 Tres bon outil polyvalent et simple ( trop simple?), 27 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympus TG-1 Appareil photo numérique 12 Mpix Etanche jusqu'à 12 m Zoom optique 4x GPS 3D Argent (Appareils électroniques)
Pour obtenir des résultats plus sérieux j'utiliserai mon matériel Reflex. Mais pour sortir des images dans l'action cet appareil est excellent.
Très réactif, grand angle agréable, modes vidéos et rafales épatants. Bref, un très bel outil.

deux remarques :
1/ je n'ai pas eu de problèmes de batterie.
2/ Mon premier TG1 a pris l'eau suite a une ouverture inexpliquée de la trappe des piles... Olympus France me l'a gentillement échangé!!! CA fait plaisir!

5.0 étoiles sur 5 Parfait - cet appareil est extraordinaire, 17 avril 2013
Cet appareil est extraordinaire. Les photos sont lumineuses, l'appareil resiste a tout, la fonction sous l'eau permet des photos vraiment originales... vraiment un beau joujou.

Seul b-mol : je n'ai pas trouve l'option photos en noir et blanc.

5.0 étoiles sur 5 Tres très bien, 26 janvier 2014
J'ai acheté cet appareil un peu par hasard.
Et je suis toujours aussi agréablement surpris de la qualité des photos. Je fais pas mal de snorkling et piscine, et j'ai des résultats très appréciables. Il est vrai que le moteur de l'objectif fait un peu de bruit, et donc les vidéo sous l'eau sont un peu parasitées. Mais bon il me convient parfaitement.
Autonomie, GPS, qualité matériel et photos, menu, facilite d'accès aux boutons.
Veuillez bien le nettoyer après le passage sous l'eau !!

5.0 étoiles sur 5 Très bon appareil, 27 avril 2013
Je suis très content de cet appareil photos, il parait très solide tout en étant design, sa rapidité de prise de photos est très efficace.

1.0 étoiles sur 5 Fragile, 20 avril 2013

Je vais le renvoyer en garentie

3.0 étoiles sur 5 PB baterie, 3 septembre 2012
L'appareil photo en lui lui même a un rendu vraiment impressionnant pas étonnant qu'il soit le meilleur de sa catégorie.
Malheureusement, j'ai reçu une batterie défectueuse qui ne tenait pas la charge.