le 8 janvier 2014
Les gants sont robustes, et permettent une précision très accteptable pour le niveau de protection qu'ils fournissent.
Je manipule énormément de verres et de bouteilles cassés, rien n'est passé a travers les gants. Aux premiers abords ils sont raides, mais en les portant quelques minutes, avec la chaleur de la main, ils semble qu'ils s'assouplissent.
C'est exactement les gants dont j'avais besoin, me protégeant contre les coupures et résistant a la déchirure lorsque je manipule des objets à la fois lourds et abbrasifs. (Reste a voir sur une période d'utilisation plus longue s'ils tiennent le coup)

J'avais déjà rajouté un avis après utilisation, mais il n'a pas été pris en compte, j'espère que cette fois çi, mon ajout sera pris en compte car il informe sur la longévité du matériel !

Après environs 6 semaines d'utilisation (3 jours / semaines) l'enduis noir se décolle des gants se déchire et s'épluche, j'en met un peu partout quand je travaille avec ces gants, je suis au final très déçu, moi qui pensais avoir trouvé des gants solides et résistants...pour le prix je pensais qu'ils tiendraient plus longtemps que mes anciens gants a 5 eur...(au final je me sert encore des vieux qui ne perdent pas de morceaux...)
le 6 mars 2014
J'admets que le but n'est pas de protéger contre les épines mais contre les coupures, mais je pensais que qui peut le plus peut le moins. Pour les épines, c'est vraiment pas ça. Pour les coupures, heureusement, je n'ai pas eu à vérifier...
le 11 octobre 2015
Gants classe anticoupure classe 5 donc très bien,cependant le grip noir se détériore à une allure déconcertante, 2 ou 3 utilisations auront raison de celui-ci