le 8 décembre 2014
Tres bon livre.excellent thriller . trilogie. Un des meilleurs vraiment que j ai lus.
Par rapport aux films adaptes d apres ceux-ci les livres d un niveau superieur c est sur.a conseiller.
le 23 mai 2014
Super livre
Par contre l'intrigue ne démarre pas tout de suite donc il faut un peu s'accrocher!!! :-)
Intrigues, suspenses et surtout un dénouement inattendu!!
le 10 janvier 2014
JE ME SUIS AUTANT REGALE AVEC LE SECOND TOME QU AVEC LE PREMIER . JE SUIS PRESSEE DE LIRE LE TOME TROIS . MERCI