undrgrnd Cliquez ici RLit nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Baby Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

Slaughterhouse
Format: CDModifier
Prix:13,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 19 octobre 2014
Acheté au format 10" après son concert (double gatefold), cet album est tout simplement excellent et représente bien le travail de Ty Segall: psychédélique, lourd en guitares (beaucoup de références à Black Sabbath), et du Fuzz .. bien sûr!
le 19 août 2014
Je savais ce que je cherchais donc le colis correspond parfaitement à la description. Envoi soigné, pas très rapide mais dans les délais prévus (on ne se plaint pas pour un envoi international)
TY à écouter et réécouter, en vinyle ou pas d'ailleurs :)