le 19 août 2012
très bon produit de remplacement, il faut juste penser a conserver une partie de la telecommande originale car elle contient une toute petite pièce très importante pour démarrer le véhicule : l'antivol !
le 14 mars 2014
Les boutons de la clef de ma c3 pluriel étaient HS. Un petit coup de tournevis pour ouvrir la clef, récupération de la petite pièce noire au fond de la coque, récupération de la lame, remise en place de l'ensemble dans la nouvelle coque, un nouveau petit coup de tournevis : une clef toute neuve parfaitement fonctionnelle (manque que les chevrons citroen !). Expédition et livraison rapide, qualité identique à l'originale : très satisfait.
NB : il me semble que d'autres modèles se clip au lieu de se visser, ça m'inspire moins confiance...
le 8 septembre 2012
Le modèle de coque de clef est le bon, à ceci près que les petits poussoirs des boutons en plastique qui actionnent les contacteurs sont mal finis, il a fallu enlever deux petits copeaux pour que la télécommande ne fasse contact en permanence ... rien de grave, mais pour des gens peu adroits de leurs main, cela demande précision ... Sinon chapeau pour la livraison et le prix
le 3 juin 2014
Envoi très rapide.
Très satisfaite de l'article. Identique à l'original. J'ai même pu garder la partie avec le logo Citroën.
Très simple à installer, il suffit de dévisser la coque, retirer la puce et l'installer dans la nouvelle coque.
Prix très raisonnable.
le 20 mars 2014
Suite à la dislocation totale de la touche de déverrouillage des porte j'ai du changer ma coque de clé de voiture. Ce produit est arrivé dans les temps et est conforme à la description. Par contre il ne m'a pas été possible de garder la coque du dessous (avec le logo citroen) d'origine car la taille n'est pas exactement la même. Mais une fois le circuit électronique, l'aimant, et la tige de clé d'origine transféré sur le nouveau boitier, pas de soucis pour le refermer. Le seul petit bémol a été la vis à l'arrière qui ne se sert pas complètement car elle tourne un peu dans le vide, mais ça tient quand même sans soucis.
le 19 juillet 2013
Super, pas besoin de payer 130 euros chez le concessionnaire pour remplacer ma coque !!!
Par contre bien pernser à sortir l'aimant du vieux boitier.
le 28 juin 2014
Le remplacement de mon ancienne coque qui était dégradée avec le temps ne m'a posé aucun problème, j'ai récupéré mon ancienne lame le petit circuit électronique et surtout le transpondeur (puce antidemarrage) que j'ai logé dans le nouveau boitier le tout en 5 mn chrono. La livraison super rapide, le prix vraiment attractif (115 euros chez le concessionnaire pour une clé neuve complète) il n'y a pas à hésiter. AVIS AUX AMATEURS..
le 22 août 2014
Je suis satisfaite de ce produit. Mes boutons de télécommande de C3 étaient très abîmés, j'ai changé juste la coque de devant et c'est parfait, elle fonctionne très bien et s’emboîte bien avec celle d'origine. Il y a une toute petite différence de matière mais ce n'est qu'un détail qui ne se voit quasiment pas. Le garage me proposait de remplacer le boitier pour 115€, c'est exagéré. Je vous recommande donc ce produit.
le 15 juin 2014
Il serait juste bon de signaler qu'il y a un risque que la clé se déprogramme lorsqu'on change le boitier. J'ai eu de la chance d'avoir un ami qui me demande si j'avais une autre clé car ma voiture ne démarrait plus suite au changement de coque et j'étais à 2 doigts de faire appel au garage, plateau pour l'emmener, diagnostic de panne.... Ce qui aurait pu me revenir à très cher....
le 21 avril 2014
Je suis très contente de mon achat car ma coque était en piteuse état
Le prix est très attractif produit de bonne qualité
Le prix en magasin est top cher voir exagéré c'est pourquoi je ne regrette pas mon achat même si je dois attendre un peu par voie postale