Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:7,99 €

le 15 janvier 2013
Je n'achète presque plus de d'album musical, mais je ne regrette pas cet achat ! Bien sûr, "We are young" est présente sur l'album, mais les autres titres valent le détour, pour qui aime le style de ce groupe. Seul regret : qu'il n'y ait pas une ou deux chansons en plus !
le 27 janvier 2013
je ne saurais explique l’envoûtement pour cette nouvelle sonorité tonique et sensuelle à la fois, j'adore les écouter je ne les connais pas encore très bien, je vais creusé la question, mais je reviens toujours a mes premières amours (Roger Hodgson ex supertramp) ♥
le 31 mai 2012
je viens de m'acheter cet album et j'ai cru que mister Freddie était revenu poussé sa rage et sa joie sur le deuxieme morceau qui est génial! j'écoute la suite et je suis souriant ,joyeux et heureux, que demander de plus ..............
le 28 avril 2013
Réception décevante. Le cd a mis beaucoup de temps à arriver et le boitier était cassé à deux endroits! Un peu déçue. Heureusement que le contenu du cd (musical) était sympa!
le 17 septembre 2012
Un album vraiment sympa qui donne la pêche. Connu grâce à leur titre "We are Young" Le chanteur a la voix de Freddie Mercury !A découvrir et à écouter sans modération.
le 11 avril 2013
pour ma part , j'aime bien cet album , quoi que certains titres ne m'accrochent pas trop ! Dans l'ensemble on se laisse porter par la voix du chanteur , continuez !
le 3 avril 2015
A la fois émouvant et vibrant ce groupe pop-rock a ici un album qui s'écoute avec délectation. On a envie de danser, de s'émouvoir et de crier We are Young...
le 18 juillet 2012
Dès le premier morceau, on décolle. Effectivement, on croirait entendre Freddy Mercury mais avec un son nouveau et au final, Some Nights est un petit bijou !
le 22 août 2012
Longue vie à FUN !!!
Ils ont tout des plus grands, et cet album en est la preuve
Some Nights, We are Young et Carry on sont déjà des monuments
le 11 juillet 2014
On l'écoute, on le réécoute, bonne musique tout simplement, à vous de juger maintenant vous ne serez pas déçu si vous en faites l'acquisition