Prix:1,29 €

le 16 janvier 2014
Morceau de Musique pas cher , bonne qualité

au niveau son. Délai de téléchargement

intéressant et rapide. prix très attractif.
Choix du Morceau et facilité à trouver sur

le site un grand nombre de MUSIC Mp3.
le 22 mai 2013
Juste énergétique oui énergétique, c'est une explosion de rythmes, ça donne envie de danser, de sauter, de crier, bref un super morceau pour vous remonter d'une déprime passagère. Merci SHYM
le 4 septembre 2012
1er extrait de l'album "Caméléon", le titre "Et alors" est très dynamique et le clip très sexy, ce qui fait oublier les quelques imperfections de la voix dans cette chanson.
le 18 juin 2013
rien a redire sur la musique commandé pour ma fille qui adore enfin c'est la musique du moment pour les jeunes donc rien a dire de particulier
le 13 mars 2013
Voici un titre plutôt sympa, je suis pas fan de la chanteuse mais la curiosité l'a emporté et franchement c'est pas mal du tout.
le 31 mai 2013
j'adore, un petit titre comme ça en passant, et un carton que j'aime écouter très souvent. donne la pêche pour la journée
le 8 février 2013
Musicalement, c'est pas génial. La voix de Shy'm, ça va... mais les paroles! Nom d'un chien ce que c'est nul!
le 7 septembre 2013
Pas une fan de ce type de musique mais bonne énergie sur ce titre donc j' adhère. Mon fils adore
le 8 juillet 2012
Superbe chanson qui lui permet de dire ce qu'elle pense. Bravo ! Espérons qu'elle en sortira d'autres du même genre. Merci beaucoup.
le 22 juillet 2012
Très bon achat, rien à redire, le téléchargement s'est effectué sans problème, que dire de plus la chanson est super