4.0 étoiles sur 5 A conseiller aux débutants
De trés bon conseil et de l'orientation pour creer un site internet. Surtout beaucoup de conseil pour que la création coute le moins chere possible.
Publié il y a 19 mois par flo18f69

3.0 étoiles sur 5 Déception
Que des banalités, beaucoup de reprises, présente peu d'intérêt pour un professionnel de l'événementiel.
Déçu par cet achat qui ne m'a rie apporté.
Publié il y a 2 mois par DOMAGATA Eugène

4.0 étoiles sur 5 A conseiller aux débutants, 19 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La création de sites web expliquée à ma Grand-Mère (Format Kindle)

5.0 étoiles sur 5 La méthode étapes étapes pour créer rapidement un site comme les pros, 25 octobre 2012
Bonjour Olivier,

Je vous remercie sincèrement pour votre livre !

Votre méthodologie étape par étape m'a permis de créer mon premier site nickel en une heure et demi à peine. Quand je pense que j'ai déjà investit dans plusieurs livres sur la création de site sans jamais réussir a obtenir un résultat satisfaisant... J'aurais dû tomber sur votre livre beaucoup plus tôt, cela m'aurait fait gagner du temps et de l'argent.

A ce prix c'est vraiment cadeau...

j'ai beaucoup apprécié les nombreuses illustrations qui nous guident dans la pratique. Même avec de grosse lacunes sur la technique et à à 72 ans passé, si j'y suis arrivé tout le monde le peut :)

Encore merci.

5.0 étoiles sur 5 Il vous facilite les choses, 28 juin 2012
Très bon livre, la création de site web n'a jamais été aussi simple à apprendre,
il va à l'essentiel, ce livre est fait pour tous ceux qui souhaitent créer un site web
le plus simplement et le plus rapidement possible, sans se prendre la tête !

Le génie, c'est l'art de simplifier les choses compliquées, c'est ce que fait ce livre
pour la création de site web.

5.0 étoiles sur 5 Y a pas plus facile !, 26 juin 2012
Bravo, c'est un excellent outil pour comprendre enfin la création d'un site web (même si je ne suis pas grand-mère) les bases sont là, faciles, rapides, et simples. Nos grands-mères vont enfin nous donner leurs secrets par web ! Super !

3.0 étoiles sur 5 Déception, 15 juin 2014
Déçu par cet achat qui ne m'a rie apporté.

2.0 étoiles sur 5 Pas si simple !, 30 juin 2013
Beaucoup trop rapide ! Je défie ma grand-mère d'y comprendre quelque chose ! Tout semble simple à qui possède parfaitement une technique, mais cet exposé s'adresse
, en principe à des gens qui n'y connaissent rien.

5.0 étoiles sur 5 création de sites en toute simplicité, 28 juin 2012
Très bonne approche de création de site web expliquée à ma grand mère. Cet e-book est très clair en ne prenant que l'essentiel. Bravo à Olivier Navatte étant le spécialiste de création de sites

2.0 étoiles sur 5 décevant, 6 janvier 2013
Rien qui ne puisse être mis en pratique par un débutant en informatique. Explications peu claires et précises.
Tout cela reste trop superficiel.

1.0 étoiles sur 5 vivement déconseillé, 9 décembre 2012
on trouve plus d'information sur internet que sur ce prétendu livre numérique! faites un don si vous voulez mais ne jetez pas votre argent par le fenetre!