5.0 étoiles sur 5 Graveur DVD Samsung SE-218BB/RSBS
Utilisation très facile avec mon Mac Book Pro. Je le recommande pour ceux qui comme moi ne sot pas des experts.
Publié il y a 20 mois par denis paquet

2.0 étoiles sur 5 Ce graveur n'en vaut pas la peine
Ce graveur est très joli. Et c'est à peu près tout ce qu'il a comme point positif.

Publié le 24 octobre 2012 par plouf

5.0 étoiles sur 5 Graveur DVD Samsung SE-218BB/RSBS, 11 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung SE-218BB/RSBS Graveur DVD externe slim USB 2.0 Retail Noir (Personal Computers)

2.0 étoiles sur 5 Ce graveur n'en vaut pas la peine, 24 octobre 2012

Il parait extrêmement fragile (ne pas se laisser avoir par la photo, ce n'est pas du métal brossé, mais bel et bien du plastique cheap). J'ai acheté ce lecteur pour pouvoir booter mon portable sur des CDs d'install de systèmes (Windows, Ubuntu, ...) mais en fait il est impossible de démarrer sur ce lecteur. Ce n'est pas la faute du BIOS de mon portable puisque ça fonctionne avec le même CD dans un autre lecteur USB.

Je le déconseille fortement.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour un usage ponctuel, 20 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung SE-218BB/RSSS Graveur DVD externe slim USB 2.0 Retail Argent (Accessoire)
Je m'en sers de temps en temps avec mon ultra portable et j'en suis très satisfait. Trouve aisément sa place dans une poche de la mallette du PC et reste léger. Bref : adapté à la mobilité et à un usuage ponctuel (mon cas). Finission en plastique brossé.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 mai 2013
compacte efficace rapide simple léger c'est samsung on est jamais déçu je m'en sers pour ma tablette TAB10 et pour mon ultrabook et mon note book les cds sont sont gravés et de bonne qualité.
je le recommande

3.0 étoiles sur 5 Petit lecteur DVD sympatique, 15 février 2014
Petit lecteur efficace, reconnu sans aucun problème par Windows. Un peu bruyant par moment mais le côté USB/transportable fait le boulot.
Perso j'aime bien, en plus il est joli.

5.0 étoiles sur 5 Rien à reprocher., 19 janvier 2014
Acheté il y a déjà quelques mois. Fait ce qu'il doit faire et le fait bien. Léger et à manipuler gentiment, ce qu'il faut faire avec tout le matériel d'ailleurs, car c'est tout de même de la mécanique de précision...!

5.0 étoiles sur 5 Rapide et silencieux, 21 juin 2013
Ultra fin, il est assez silencieux et a le gros avantage de n'utiliser qu'un seul port USB2, très pratique sur un portable type ultrabook ou sur un iMac. Bon rapport qualité/prix

5.0 étoiles sur 5 Fait ce qu'on lui demande, 6 décembre 2013
Auto alimenté sur 1 port, fonctionne très bien avec mon tout nouveau MacBook Air.
Recommandé sans réserve pour ceux qui aiment la simplicité et le faible encombrement.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 26 juin 2014
grave tout et lit tout en usb autoalimenté meme sur ma tablette. Je le conseille. J'en ai meme demonté le graveur interne de ma tour.

4.0 étoiles sur 5 En principe parfait, 11 décembre 2013
Cela ne fait pas très longtemps que je l'ai, mais jusqu'à présent, c'est parfait, malgré 2-3 gravures ratées (qu'on peut mettre sur le compte des CD vierges même si c'était des Verbatim). Livraison hyper rapide ;-)))