le 11 septembre 2013
Utilisation très facile avec mon Mac Book Pro. Je le recommande pour ceux qui comme moi ne sot pas des experts.
le 24 octobre 2012
Ce graveur est très joli. Et c'est à peu près tout ce qu'il a comme point positif.

Il parait extrêmement fragile (ne pas se laisser avoir par la photo, ce n'est pas du métal brossé, mais bel et bien du plastique cheap). J'ai acheté ce lecteur pour pouvoir booter mon portable sur des CDs d'install de systèmes (Windows, Ubuntu, ...) mais en fait il est impossible de démarrer sur ce lecteur. Ce n'est pas la faute du BIOS de mon portable puisque ça fonctionne avec le même CD dans un autre lecteur USB.

Je le déconseille fortement.
le 20 avril 2013
Je m'en sers de temps en temps avec mon ultra portable et j'en suis très satisfait. Trouve aisément sa place dans une poche de la mallette du PC et reste léger. Bref : adapté à la mobilité et à un usuage ponctuel (mon cas). Finission en plastique brossé.
le 24 mai 2013
compacte efficace rapide simple léger c'est samsung on est jamais déçu je m'en sers pour ma tablette TAB10 et pour mon ultrabook et mon note book les cds sont sont gravés et de bonne qualité.
je le recommande
le 19 janvier 2014
Acheté il y a déjà quelques mois. Fait ce qu'il doit faire et le fait bien. Léger et à manipuler gentiment, ce qu'il faut faire avec tout le matériel d'ailleurs, car c'est tout de même de la mécanique de précision...!
le 15 février 2014
Petit lecteur efficace, reconnu sans aucun problème par Windows. Un peu bruyant par moment mais le côté USB/transportable fait le boulot.
Perso j'aime bien, en plus il est joli.
le 21 juin 2013
Ultra fin, il est assez silencieux et a le gros avantage de n'utiliser qu'un seul port USB2, très pratique sur un portable type ultrabook ou sur un iMac. Bon rapport qualité/prix
le 6 décembre 2013
Auto alimenté sur 1 port, fonctionne très bien avec mon tout nouveau MacBook Air.
Recommandé sans réserve pour ceux qui aiment la simplicité et le faible encombrement.
le 1 septembre 2013
Le câble usb mériterait de maigrir un peu, il y gagnerait en souplesse - Quand au produit pour le moment il fonctionne bien, mais l'ensemble fait vraiment camelote. Attention aux âmes sensibles à l'esthétique. Pour ma part ce produit se rangerait assez facilement à côté de mon briquet Bic. Mais bon, pour les amoureux de l'autarcie il peut encore vous rendre heureux durant de longues heures...
le 3 décembre 2013
Je ne sais pas qui est responsable mais j'ai commandé le SE-218BB et j'ai reçu le SE-218CB. Deux fois. De deux fournisseurs différents. J'ai fini par le gardé. Je reconnaît en être satisfaite mais ces erreurs de références me pertubent. Aurais-je eu le même problème si je l'avais commandé sur un autre site ?...