Taille: Small|Couleur: Bleu Ciel/Marine|Modifier
Prix:8,40 € - 25,00 €

le 3 décembre 2015
tout est top dans ce short , taille , coloris , tissu , réversibilité ,
des poches seraient bienvenues pour le rendre plus polyvalent .
un point négatif : l'étiquetage de taille xxl sur la ceinture et xl sur la jambe
le 2 mai 2013
Le short est de bonne qualité, sympa pour le coté réversible.
Cependant la couleur est beaucoup plus rose et ne correspond pas à la photo.
le 1 janvier 2014
Short réversible bien taillé comme tous les articles spalding . Très bien pour les entraînements car on peut le mettre soit du coté rouge ou du coté noir donc facile à marier avec un haut !
le 7 août 2014
Très joli et très confortable et doux à porter, je recommande en toute circonstance à l'intérieur comme à l'extérieur. D'ailleurs j'en ai commandé un deuxième dans un autre coloris.
le 17 avril 2015
Taille assez grand mais super short réversible noir/ rouge vraiment pas mal pour le prix de 17.50€
A acheté !!!
le 6 décembre 2013
Parfait mon fils sera content pour Noël il est conforme à l image
Merci et a bientôt pour un nouvelle achat
le 7 octobre 2013
Un short de très bonne qualité vraiment très bien adapté à la pratique du basket et réversible. Je le conseille.
le 22 octobre 2013
Vraiment rien à redire sur ce produit. Mon fils est très content, j'ai acheté également le maillot qui va avec.