le 22 octobre 2012
Parfait, fonctionne très bien ! Très utile surtout pour S3 vu comment la batterie se décharge comme la plupart des smartphones. Vendeur Destination Telecom rapide aucun problème.
le 18 novembre 2015
j'ai commandé ce chargeur, or on m'en avait expédié un autre, bien moins cher. La différence m'a été remboursée, mais....
Ne voulant pas m'embarrasser à le retourner, j'ai tenté de le garder mais il ne vaut rien du tout. Ne fonctionne plus après juste 5 utilisations.
Je ne me ferai plus avoir. La prochaine fois, je renvoie !
review image
le 29 décembre 2013
Remlit pleinement ça fonction de chargeur auto. Le produit est solide et prend peu de place. Attention, le cable n'est pas très long et si votre allume cigare est éloigné cela peu être problèmatique de plus la tension de la spirale est assez forte. Me convient parfaitement dans mon cas.
le 15 février 2014
Impeccable dans un premier temps. Par contre au delà de plusieurs mois d'utilisation épisodique la fiche ne permet plus de faire correctement contact pour recharger le téléphone. Le câble est donc inutilisable car ne fonctionne que 10%du temps. Poubelle!
le 31 octobre 2014
Très satisfaite de l'envoi rapide et soigné.
Le chargeur marche parfaitement. Je le recommande sans problème.
J'en avais acheté un mais qui n'était qu'une faible copie et qui a très vite été en panne. Donc il vaut mieux en acquérir un d'origine
constructeur.
le 26 août 2013
Différent au niveau de la forme par rapport à l'image sur le site. Mais dès qu'il est en place il charge instantanément. Sans aucun problème de déconnexion.
Excellent Produit.
Qui plus est, la nouvelle forme de ce chargeur est plus fine et moins encombrante.
A recommander !
le 21 avril 2014
J'ai été surprise de recevoir mon colis 2 jours avant la prétendue livraison.... Parfait!!! D'autre part cet article correspond parfaitement à mes attentes et fonctionne très bien, aussi bien que le chargeur maison. Je recommande ce produit
le 13 juillet 2014
Correspond aux critères de l'article. Disign interessant. Le cordon permet une utilisation simple sans gener dans l'habitacle. Les tensions délivrées permettent de recharger correctement mes appareil.
le 19 mai 2013
Impeccable correspond bien à la description. Qualité de fabrication. Livraison rapide. Fonctionne correctement, et très utile sur de longs trajets pour recharger tout smartphone.
le 7 mars 2016
Voila plusieurs mois que je l'utilise car je fait beaucoup de route et c'est un super produit tres efficace, charge rapide, pas de defaut du style se debranche en roulant ou autre, parfait!!!