5.0 étoiles sur 5 Très bon produit
Parfait, fonctionne très bien ! Très utile surtout pour S3 vu comment la batterie se décharge comme la plupart des smartphones. Vendeur Destination Telecom rapide aucun problème.
Publié il y a 22 mois par Kanae

3.0 étoiles sur 5 bonne charge mais cable trop court
le chargeur est bien un original, charge bien en "ac". seul bémol : il est très court, voir trop court si le téléphone est accroché sur le par-brise.
Publié il y a 7 mois par dambe

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 22 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur allume cigare Samsung galaxy s3 i9300 origine constructeur (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Appareil origine constructeur marque SAMSUNG, 19 mai 2013
Impeccable correspond bien à la description. Qualité de fabrication. Livraison rapide. Fonctionne correctement, et très utile sur de longs trajets pour recharger tout smartphone.

4.0 étoiles sur 5 ce produit repond à mes attentes, 13 juillet 2014
Correspond aux critères de l'article. Disign interessant. Le cordon permet une utilisation simple sans gener dans l'habitacle. Les tensions délivrées permettent de recharger correctement mes appareil.

1.0 étoiles sur 5 chargeur HS, 28 juin 2014
le chargeur a fonctionné que 2 jours plus de contact avec le raccord côté telephone HS :chargeur a la poubelle déçu déçu par ce produit

2.0 étoiles sur 5 utile mais défectueux, 20 mai 2014
ce chargeur allume cigare est utile lorsqu il veut bien s enclencher à l'allume cigare je dois faire divers manipulation afin qu il ne daigne fonctionner.

5.0 étoiles sur 5 Attentes respectées, 21 avril 2014
J'ai été surprise de recevoir mon colis 2 jours avant la prétendue livraison.... Parfait!!! D'autre part cet article correspond parfaitement à mes attentes et fonctionne très bien, aussi bien que le chargeur maison. Je recommande ce produit

5.0 étoiles sur 5 Produit original, 10 mars 2014
Tout est dans le titre article très pratique vu le peu d'autonomie du tel c'est même indispensable a avoir !!!! En plus c'est un original je recommande ce produit !!

2.0 étoiles sur 5 N'a pas tenu au dela d'un an, 15 février 2014
Impeccable dans un premier temps. Par contre au delà de plusieurs mois d'utilisation épisodique la fiche ne permet plus de faire correctement contact pour recharger le téléphone. Le câble est donc inutilisable car ne fonctionne que 10%du temps. Poubelle!

3.0 étoiles sur 5 bonne charge mais cable trop court, 21 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 29 décembre 2013
Remlit pleinement ça fonction de chargeur auto. Le produit est solide et prend peu de place. Attention, le cable n'est pas très long et si votre allume cigare est éloigné cela peu être problèmatique de plus la tension de la spirale est assez forte. Me convient parfaitement dans mon cas.