5.0 étoiles sur 5 superbe paire de lunette
rien a dire a par qu'elle sont superbe, seul petit reproche la pochette en tulle ou elle été ranger dommage on ne peut les remettre dedans quand dans un sac a main elle risque de sa rayée
Publié le 3 septembre 2012 par aurelie

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité
Produit conforme à la photo. Mais seulement d'apparence. EN PLASTIQUE! FRAGILE comme tout et désagréable à porter. FAbrication en chine ou autre pays exploité. Ne correspond pas au produit authentique de la marque connu mais à une copie. Autant ne pas dire TRES DECUE. Ne le recommande pas.
Publié il y a 5 mois par Poppy

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité, 20 septembre 2014

3.0 étoiles sur 5 jolies c est tout ., 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DG Eyewear Lunettes de Soleil - Saison 2014 / 2015 - La Mode et UV400 Protection (UVA & UVB) - Modele: DG Roma (Vêtements)
Pas sur que ces lunettes protègent du soleil , Elles servent surtout pour paraitre branchés . Juste sympa et classe c est tout

2.0 étoiles sur 5 cheap, 27 avril 2014
pas chères pour du D&G! mais fabriquées en chine, je doute que ça en soit... donc ça fait cher la contrefaçon!, de plus, elles ont l'air d'être fragiles...la livraison était excellente mais j'ai renvoyé le colis: mauvaise affaire!

4.0 étoiles sur 5 super jolies, 14 juillet 2013
Je suis tres contente de ces lunettes .Elles ont un tres joli design et sont efficaces face au soleil en plus d'etre jolies.

5.0 étoiles sur 5 superbe paire de lunette, 3 septembre 2012

5.0 étoiles sur 5 jolie, 8 août 2014
tres bon produit rien a dire de plus satisfaisant bien entretenu et tres bien livre bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuucoooooo super geniaal tres beau

2.0 étoiles sur 5 TROP LARGE, 29 septembre 2014
ELLE SONT SUPER BELLES MAIS EN LES ESSAYANT ELLES SONT BEAUCOUP TROP LARGE DOMMAGE ELLES ME PLAISAIENT MAIS JE NE PEUX PAS LES METTRES. CA NE ME VA PAS

5.0 étoiles sur 5 Lunettes rose, 13 septembre 2014
Très bien ,jolie, je les supporte bien elles sont légères très contente, merci beaucoup. Rose couleur douce comme j'aime . Merci

4.0 étoiles sur 5 bon achat, 21 février 2015
comme decrit sur modele contente de ma commande
ces lunettes passent bien en hiver comme en été
cool et sexy a la fois