5.0 étoiles sur 5 Lunettes homme
Article super. pas de déception. :) Bien emballé pour ne pas qu'elle se casse. AU TOP vraiment, vous pouvez commander il y a pas de soucis
Publié il y a 6 mois par Jessica GRIMAL

1.0 étoiles sur 5 rouge - orange
les lunettes sont bien fragile, un hic de plus j'ai commander des lunettes avec un liserai rouge et il semblerai qu'en fait de rouge ce de l'orange, donc pour ma part je dirai que la photo est non contractuel, les lunette on casser au niveau du nez a la 1er utilisation...
Publié il y a 18 mois par Dolaan

1.0 étoiles sur 5 rouge - orange, 18 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DG Eyewear ® Lunettes de Soleil pour Homme - Saison 2013 / 2014 - La Mode et UV400 Protection - Modele: DG Napoli - Lunettes Pour Hommes La Mode 2013 (DG Mens Collection) (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 Lunettes homme, 10 juin 2014

3.0 étoiles sur 5 DESIGN, 16 septembre 2012
Tout ce qui concerne la protection solaire en elle-même est satisfaisante, mais la taille du modèle au niveau des verres est beaucoup plus importante de visu, qu' il ne nous semblait à l' écran. C' est là notre déception.