5.0 étoiles sur 5 Livraison assez lentes
C'était un cadeau et le ballon n'est même pas envoyé dans une boîte il est dégonflé et mis dans un plastique.
A part ça la qualité est bonne mais mon fils ne joué pas dehors avec il veut pas l'abîmer il sert plus de deco.
Publié il y a 10 mois par dubicq

3.0 étoiles sur 5 Ballon Jaune FC Barcelona
J'ai bien apprécié le service personnalisé car le propriétaire du ballon m'a contacté par email. En plus il a ajouté un petit cadeau trés sympa. Mon fils était ravi malgré les dificultés avec la livraison.
Publié il y a 23 mois par Anna Burdin

1.0 étoiles sur 5 Déçu..., 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ballon Jaune officiel, certifié Authentique du FC Barcelone, signé par l'équipe, taille 5 - Avec les tags et l'hologramme officiels (Divers)
très déçu , c'était pour l'anniversaire de mon fils... il n'y a pas le nom des joueurs notés, l''encre bave et les coutures ont lachées.. tout ça en ayant joué a peine 15 jours avec !

5.0 étoiles sur 5 Livraison assez lentes, 19 février 2014

5.0 étoiles sur 5 Très beau ballon, 26 juin 2013
Mon neveu a été ravi et enchanté par ce ballon.
Très jolies couleurs et en plus avec les signatures des joueurs !!!

5.0 étoiles sur 5 parfaitement parfait, 25 juin 2013
je ballon est d’excellente qualité mon cousin joue toujours avec malgrés les crocs du chien.merci pour le petit cadeau en plus cela lui a fait très plaisir

3.0 étoiles sur 5 Ballon Jaune FC Barcelona, 2 février 2013

1.0 étoiles sur 5 explosion du ballon tant attendu de mon neveux de 9 ans :(, 2 janvier 2013
le ballon a été gonflé normalement le 24 au soir et a explosé, les coutures on lâchées le 25 au matin... mon neveux de 9 ans est très déçu...