le 16 juillet 2013
Article commandé pour faciliter la gestion du temps pour notre enfant. Les chiffres sont bien visible, la zone rouge bien visualisable, même pour un jeune enfant.
Malheureusement, le produit est bruyant (tic tac pas discret du tout) et il sonne en moyenne, une minute avant la fin du temps. Donc bof..
le 13 août 2013
J'ai bien reçu le produit dans les délais indiqués, il correspondait à la photo. Cependant, l'annonce ne précisait pas la taille de l'objet et j'ai été déçue par sa taille trop petite. J'espéais pouvoir l'utiliser pour une classe. Il correspond plus à un usage personnel comme minuterie. De plus, il ne sonne pas toujours à la fin du décompte.
0Commentaire17 sur 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 décembre 2013
Au delà de 10 minutes, les minutes se décomptent comme des secondes. Ne surtout pas acheter pour avoir une notion du temps !
le 1 novembre 2013
Produit qui ne fonctionnait pas a la livraison.
Je ne recommande pas ce produit a l achat.

Toujours a la recherche de ce type de produit, j envisage d en commandersur un autre site marchand.
le 4 septembre 2013
Effectivement, la photo indique la taille réelle du time-timer... mais il fonctionne TB et est adapté à une classe. Très pratique l'aimant derrière !
le 27 février 2014
au bout d'un mois et un jour, le minuteur raccourcie le temps!
il accélère: 1/4h au lieu de 30min demandé (montre en main!)
dommage...
le 12 juin 2014
Produit correspondant à la commande, reste que l objet est un peu fragile surtout si manipulé par votre enfant. Sinon tres bon rapport qualité/prix
le 10 juin 2014
Super minuteur acheté pour aider mon fils de 3 ans et demi à mieux "comprendre" le temps, il le visualise bien mieux ainsi grâce au disque rouge.

L'aimant est vraiment pratique pour le "ranger" sur le frigo.
le 25 novembre 2015
Le rapport qualité prix est très bon ! Cependant le minuteur n'est pas très précis, des fois il se bloque, des fois il ne sonne pas, et il reste assez fragile. L'aimant fonctionne bien sur tableau, c'est d'ailleurs très pratique. Mes élèves adorent travailler avec, surtout ceux qui n'ont aucune notion du temps, ça les aide à se mettre très vite au travail !
Je recommence malgré sa fragilité !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 février 2016
Je l'utilise en classe avec mes élèves afin de les aider à respecter le temps que je leur fixe pour réaliser une tâche. Ils surveillent le timer et les habituels retardataires ont tendance à moins avoir le nez en l'air car ils savent qu'à la sonnerie, c'est terminé !
Un petit bémol tout de même car il arrive que le timer ne sonne pas une fois le temps écoulé ...
Je recommande
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus