4.0 étoiles sur 5 Tablette excellente avec un point noir !
J’ai eu un iPad 3e génération (à écran rétina) puis je l’ai revendu car c’était un achat trop cher pour ce qu’il est. Mon commentaire est en ligne.
J’ai donc acheté cette tablette Samsung car le prix était intéressant avec l’offre de remboursement.

Voici mes...
Publié le 26 novembre 2012 par A.Killian

2.0 étoiles sur 5 Beaucoup de malchance
Une semaine après l'avoir reçu avec une utilisation très minimal, la tablette ne c'est plus jamais rallumé, la batterie indiqué toujours " batterie déchargé " même en étant branché au secteur.
Heureusement que le service client d'Amazon est très performant et m'en a renvoyer une neuve...
Publié il y a 20 mois par Jessy

2.0 étoiles sur 5 pb entre le produit annoncé et le produit reçu, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Galaxy Tab 2 GT-P3110ZWAXEF Tablette 7" (17,8 cm) Dual-Core 1 GHz Android 4.0 Wifi 8 Go Blanc (Personal Computers)
j'ai commandé une tablette 8Giga. Sur la boite d'emballage, il y a bien écrit 8 Giga, pourtant sur ma tablette, il s'avère que c'est une 4 Giga. J'aimerais comprendre, avoir qqun chez amazon qui me renseigne mais je ne trouve pas de contact, c'est pourquoi je me permets ce commentaire en espérant une réponse
merci

2.0 étoiles sur 5 acheté il y a un an et a fonctionné 1 an !!, 19 novembre 2013
Bon produit en apparence sauf que elle a durée 1 an et un mois donc plus sous garantie merci samsung !!

1.0 étoiles sur 5 il ne sent pas le neuf, 6 octobre 2013
meme commentaire que pour la housse:on a l impression d'etre le troisieme acheteur:ecran peu sensible en certaines zones
mauvais achat

4.0 étoiles sur 5 Et le diaporama ?, 30 août 2013
Jolie tablette, bien construite et bien finie. Rien à dire de ce côté là. Petit format pratique et largement suffisant. C'est du pur Samsung quoi ! Je suis photographe. J'ai acheté cet outil pour pouvoir y lire directement mes images après un shooting, via un lecteur de cartes mémoire Lexar Professionnel qui s'adapte via le port USB et l'adaptateur fourni avec la tablette. Bien plus pratique pour faire un Editing qu'avec le petit écran au dos de mon NIKON D600 (Attention, cet adaptateur de très bonne facture n'est pas systématiquement fourni dans le coffret; je ne comprends pas la politique commerciale du géant Coréen, c'est un coup sur trois !!)
Par contre, une fois les photos déchargées sur la tablette, impossible de les enregistrer, et plus ennuyeux, impossible de les faire défiler en diaporama en "slidant" avec le doigt (ce que l'on peut faire par contre si l'on prend des photos AVEC la tablette.) Il faut sans cesse revenir en arrière et les sélectionner une à une. A moins qu'un internaute ait la solution ? Je suis preneur, car la notice d'utilisation est quasi inexistante à moins d'aller sur le site SAMSUNG GALAXY TAB 2, ce que je n'ai pas envie de faire !
Bravo à Amazon pour la rapidité des délais de livraison et l'emballage très sérieux.

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 19 août 2013
Très bon rapport qualité/prix - Tablette Androïd permettant le téléchargement de nombreuses applications gratuites.
Avantage du modèle 7": pas trop encombrant, Inconvénient: un peu juste pour les vidéos et nécessité de zoomer sur les pages internet.
Processeur pas très rapide, mais suffisant pour jouer, surfer sur internet et regarder des vidéos. La batterie tient bien la charge plusieurs heures.
Nécessite une connexion Wifi (Box à domicile, réseau Wifi opérateur Internet, réseau Wifi public).
Pas de connexion 3G mais si vous possédez un smartphone et une connexion 3G: possibilité de le faire fonctionner en point d'accès modem Wifi pour votre tablette.
Prévoir une housse pour la protéger et une carte mémoire pour y stocker Musique vidéos et photos.

4.0 étoiles sur 5 Parfait, mais..., 24 juillet 2013
Où est passée la possibilité de demander un remboursement de 30 euros à Samsung ???

Sinon, tout est OK ( package, livraison, produit )

3.0 étoiles sur 5 la WIFI laisse à désirer.., 9 juillet 2013
bien dans l'ensemble et correspond a ce que je cherchais ,
il n'y a que la wifi qui laisse a désirer elle se bloque trop souvent sans raison malgrés que
le signal soit fort elle ne réagit plus et se fige sur internet
il faut donc re démarrer la galaxy tab 2 ...
dommage...................

4.0 étoiles sur 5 remboursement différé sur GALAXY TAB2, 3 février 2013
faite attention a la promesse de remboursement en différé de chez samsung car depuis début octobre je n'ai toujours pas eu le virement des 50 euros pour l'achat d'une samsung GALAXY TAB2

4.0 étoiles sur 5 génial, 3 février 2013
très bien comme tablette. Sa taille est très pratique , elle tient dans la main. très facile d'utilisation. Jolie design, extra plate. Très bon achat de tablette.

4.0 étoiles sur 5 satisfait, 18 janvier 2013
Tablette 7"efficace, cadeau très apprécié par mon épouse.
Prix imbattable avec la promo Samsung de 50€, une tablette de cette qualité à 149€ c'est imbattable. Livraison dans les temps malgré les fêtes de fin d'année.