le 8 décembre 2013
quel jeu...!! realisme incroyable et possibilité de jouer en multijoueur sur reseau contrairement a battlefield 3 qui est une vrai usine a gaz et impossible de jouer en multi , malgré mon age (52) je suis accroc a ce jeu meme si je me fais desouder par les petits jeunes !
En mode solo l'histoire est sympa et les missions sont assez longues et difficiles
en un mot: Parfait
le 28 décembre 2012
Jeux très très beau graphiquement, bien sur avec la configuration qui va avec!!!!

Seul bémol, une mise à jour lourd a télécharger, cela deviens malheureusement une habitude avec tous les jeux.
le 29 janvier 2013
Ce fut mon premier Battlefield et j'ai franchement aimé. Il n'est pas ultra réaliste, c'est pour cela que je le qualifie de "Arcade". Personnellement je le préfère largement à Battlefield 3. Malgré son âge, les graphismes et la mécanique du jeu se tiennent bien. Le mode multijoueurs est encore très animé. Il est très facile de trouver des joueurs et des serveurs. Le solo est pas mal non plus. La Bad Company est toujours aussi fun. Seul bémol : l'installation de Punkbuster (la protection anti-triche quand on joue au mode multijoueurs) qui peut être difficile à installer sur certains PC. A noter que dans la boite du jeu vous allez trouver un code d'activation. Ce code est à utiliser lors de l'installation du jeu. Vous devrez relier votre jeu à votre Compte Origin (Compte Electronic Arts). Le code n'est pas utilisable sur Steam. L'édition "Just For Gamers" est actuellement la moins chère sur le marché. C'est d'ailleurs celle là que je vous recommande car les autres éditions n'apportent rien de plus.
le 9 avril 2013
excellent jeu le scenar est plausible les effets de très bonne qualité et en mode difficile c'est très dur d'y arriver du premier coup après moult essai j'ai commencer a trouver d'autres tactiques de combat pour mieux m'en sortir et sans code de triche le jeu garde tout son charme je vais passer au suivant dés que possible
le 29 avril 2014
ce jeux et vraiment génial pour de bon il est top il s’installe facilement vite fait
les graphisme son fabuleux le mode en ligne est super genial sa chauffe grave
vraiment si vous acheté ce jeux vous allé vraiment vous amusé et en plus je le trouve pas cher
a recommander sans la moindre hésitation
le 25 septembre 2013
Délai de livraison bcp plus court que prévu (arrivage du Canada),excellent jeu neuf à un prix défiant toute concurrence,la seule petite critique que je peux faire,c'est que la notice et la jaquette sont écrits en anglais,mais le jeu lui est bien en français. ALAIN37
le 26 novembre 2013
Moins fun que Call of Duty MW mais plus interessant car il ya plus ce coté "campagne militaire" dans des decors plutot realiste qui font rappeler les guerres de yougoslavie (oui c'est bizarre).
le 10 février 2014
tres bon jeu pour odinateur c'était pour mes petits neveu ils sont ravient et compte bien renouveler leurs achats si ils en on besoin
c'est un cedeaux pour eux merci
le 13 mai 2015
Grand fan de battlefield bad company, je suis heureux de pouvoir y jouer sur pc après l'avoir eux sur xbox, malgré le manque de serveur officiel je suis satisfait du jeu
le 13 mai 2014
ce jeu fait mal aux yeux, malgré divers réglages les couleurs et la luminosité finissent par donner mal à la tête. dommage l'ambiance et le gameplay sont pas mal du tout
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.