5.0 étoiles sur 5 Impressionnant
Jeux très très beau graphiquement, bien sur avec la configuration qui va avec!!!!

Seul bémol, une mise à jour lourd a télécharger, cela deviens malheureusement une habitude avec tous les jeux.
Publié le 28 décembre 2012 par Sébastien

3.0 étoiles sur 5 bien
pas cher, sympa mais bon il a peut-être prix un petit coup de vieux mais pour le prix y'a de quoi s'amuser un moment !
Publié il y a 11 mois par Di Domenico

5.0 étoiles sur 5 Impressionnant, 28 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlefield : Bad Company 2 (Jeu informatique)

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 8 décembre 2013
quel jeu...!! realisme incroyable et possibilité de jouer en multijoueur sur reseau contrairement a battlefield 3 qui est une vrai usine a gaz et impossible de jouer en multi , malgré mon age (52) je suis accroc a ce jeu meme si je me fais desouder par les petits jeunes !
En mode solo l'histoire est sympa et les missions sont assez longues et difficiles
en un mot: Parfait

5.0 étoiles sur 5 BAD COMPAGNY 2, 6 juillet 2014
pas encore utilisé mais je pense que cela ne saurait tarder,je suis en ce moment suur Craysis 2 et ensuite je passe au 3

3.0 étoiles sur 5 bien, 16 mai 2014

2.0 étoiles sur 5 mal aux yeux, 13 mai 2014
ce jeu fait mal aux yeux, malgré divers réglages les couleurs et la luminosité finissent par donner mal à la tête. dommage l'ambiance et le gameplay sont pas mal du tout

5.0 étoiles sur 5 jaime, 29 avril 2014
ce jeux et vraiment génial pour de bon il est top il s’installe facilement vite fait
les graphisme son fabuleux le mode en ligne est super genial sa chauffe grave
vraiment si vous acheté ce jeux vous allé vraiment vous amusé et en plus je le trouve pas cher
a recommander sans la moindre hésitation

5.0 étoiles sur 5 jeu pour ordinateur, 10 février 2014
tres bon jeu pour odinateur c'était pour mes petits neveu ils sont ravient et compte bien renouveler leurs achats si ils en on besoin
c'est un cedeaux pour eux merci

4.0 étoiles sur 5 Bien, 26 novembre 2013
Moins fun que Call of Duty MW mais plus interessant car il ya plus ce coté "campagne militaire" dans des decors plutot realiste qui font rappeler les guerres de yougoslavie (oui c'est bizarre).

4.0 étoiles sur 5 u jeu qui envoie !, 25 septembre 2013
Délai de livraison bcp plus court que prévu (arrivage du Canada),excellent jeu neuf à un prix défiant toute concurrence,la seule petite critique que je peux faire,c'est que la notice et la jaquette sont écrits en anglais,mais le jeu lui est bien en français. ALAIN37

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT !!, 7 août 2013
Sans autre commentaires que mon titre ! en un mot : EXCELLENT ! Des heures d'actions en ligne et des réseaux tout a fait DÉMENTIELS !!!

Battlefield : Bad Company 2
Battlefield : Bad Company 2 de Just For Games (Windows 7 / Vista / XP)