5.0 étoiles sur 5 Juste géniale
J ai mis une sonde dans ma chambre, une dans celle de ma fille, l autre dehors. C est parfait, d un coup d œil je connais la température et le taus d humidité. Elle est très lisible, facile à mettre en marche. J ai eu plusieurs station meteo, celle ci est clairement la plus fiable et la plus simple. Bravo oregon.
Publié il y a 13 mois par Otan

3.0 étoiles sur 5 Bon compromis prix/usage
Prix très correct car vendu avec 3 capteurs en plus de la station ce qui fait 4 mesures différentes
pas de soucis de signal entre les capteurs et la base même entre les différents étages de la maison
très réactif concernant la température
pas toujours fiable pour l'humidité
Publié il y a 1 mois par Anne DOCO

5.0 étoiles sur 5 Juste géniale, 19 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oregon Scientific Station Météo Confort RAR501 (Jardin)

5.0 étoiles sur 5 Parfait : manque un peu de visibilité, 3 décembre 2013
Un peu galéré pour régler les 3 sondes (changement de canal à cause des ondes d'autres appareils environnant).
Un fois passé en canal 3 sur toutes les sondes et la centrale, "reset" de la centrale puis une à une "reset" des 3 sondes, tout est parfait.
Une dehors, une dans chaque chambre à l'étage ( et en + dalle béton) et la centrale dans le salon, tout fonctionne à merveille.
Un affichage un peu plus forcé aurai été préférable ou un fond plus blanc ou en led.
Sinon très content de bénéficier de 4 indications de température pour un prix tout à fait raisonnable.
Efficacité des sondes sans fil impeccables.

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 13 décembre 2012
C'est un bon produit, et une très bonne marque. Il se met en route tout seul une fois les piles insérées dans l'appareil puis dans les capteurs fournis, au nombre de 3 : 2 avec écrans indiquants la température et un 3ème sans écran.

Par contre, gros bémol : j'avais regardé sur d'autres sites pour avoir + d'infos, il était marqué "... sur son large écran TACTILE", et " ecran rétro-éclairé", et bien il n'en est rien. L'écran rétro-éclairé est aussi stipulé sur la fiche du site OregonScientific, information mensongère.
pas d'écran tactile je m'en doutais, par contre pas de rétro éclairage, c'est un gros point négatif.
Pour finir, je trouve le produit un peu chère.

Il fera l'affaire mais je suis un peu déçu tout de même.

4.0 étoiles sur 5 Bonne portée, 24 février 2014
Très bien avec une bonne portée des capteurs.
Dommage qu'il n'indique pas l'heure (je le savais, mais à l'usage, ça manque)

5.0 étoiles sur 5 Amusant, 3 décembre 2013
La station fonctionne bien et c'est amusant ET utile de pouvoir juger de la température et de l'humidité de son domicile.

Super donc !

4.0 étoiles sur 5 Simple mais fonctionnel et pratique, 30 septembre 2014
Starfox - Voir tous mes commentaires
Cette station météo reste au final assez basique: elle n'affiche que des températures et des taux d'humité, avec une "prévision" du temps à venir dont la fiabilité reste limitée.

Peu de fonction mais elle les fait bien: les infos sont lisibles et fiables (même si certains peuvent reprocher les 0.5° d'écart entre chaque sonde cote à cote).

Deux défauts cependant:
- la base fonctionne sur pile. Impossible de mettre un adaptateur secteur
- La portée des sondes est très limités en intérieur. Après trois murs, c'est fini, la base ne capte plus la sonde.

5.0 étoiles sur 5 La base que demander de plus, 30 juin 2014
Je voulais contrôler la température de chaque pièce vis à vis de l extérieur. Fait exactement sa sans Chi Chi supplémentaire à un prix compétitif.

5.0 étoiles sur 5 Fonctionnement parfait, 24 octobre 2014
Utilisé depuis plus de 2 ans sans aucun problème.
LA base est au rez-de chaussé d'une maison de village à étages, pleine de perturbations au niveau des transmissions d'ondes et aux murs plus qu'épais.
Une sonde au premier étage et deux au second dont une à l'opposé total et RAS, aucune perte de signal, durée de vie des piles supérieure à 1 année malgré la distance.
Énorme plus, chaque capteur affiche l'hygrométrie et la température en direct.
A acheter sans hésiter.

5.0 étoiles sur 5 pas déçu, 8 octobre 2014
Ma première station météo et pour l instant très content

Les piles sont fournies
il y a trois canaux sur chaque sondes donc n’oubliez pas de mettre chacunes sur un canal différents.
Et c est marqué de faire un reset sur chaque sonde âpres avoir inséré les piles.
deux sondes a l etage dans 2 chambres ddifférentes et la température est la même .
L’ecran est très lisible même de loin.

Donc vu le prix, les 3 sondes , les piles je recommande.

3.0 étoiles sur 5 Bon compromis prix/usage, 14 octobre 2014
très réactif concernant la température