4.0 étoiles sur 5 Très pratique
C'est un bon produit, et une très bonne marque. Il se met en route tout seul une fois les piles insérées dans l'appareil puis dans les capteurs fournis, au nombre de 3 : 2 avec écrans indiquants la température et un 3ème sans écran.

Par contre, gros bémol : j'avais regardé sur d'autres sites pour...
Publié il y a 19 mois par Nicolas

3.0 étoiles sur 5 Correct
Cette station météo faisait l'objet d'un cadeau. J'ai le même article depuis 2 ans qui fonctionne bien. Seul bémol, j'ai dû racheter un capteur tombé définitivement en panne et les piles sont à changer assez souvent. Ce qui explique les 3 étoiles. Sinon la station météo est à peu près fiable.
Publié il y a 5 mois par Chicoutimi

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 13 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oregon Scientific Station Météo Confort RAR501 (Jardin)

Par contre, gros bémol : j'avais regardé sur d'autres sites pour avoir + d'infos, il était marqué "... sur son large écran TACTILE", et " ecran rétro-éclairé", et bien il n'en est rien. L'écran rétro-éclairé est aussi stipulé sur la fiche du site OregonScientific, information mensongère.
pas d'écran tactile je m'en doutais, par contre pas de rétro éclairage, c'est un gros point négatif.
Pour finir, je trouve le produit un peu chère.

Il fera l'affaire mais je suis un peu déçu tout de même.

5.0 étoiles sur 5 Juste géniale, 19 octobre 2013
J ai mis une sonde dans ma chambre, une dans celle de ma fille, l autre dehors. C est parfait, d un coup d œil je connais la température et le taus d humidité. Elle est très lisible, facile à mettre en marche. J ai eu plusieurs station meteo, celle ci est clairement la plus fiable et la plus simple. Bravo oregon.

5.0 étoiles sur 5 Parfait : manque un peu de visibilité, 3 décembre 2013
Un peu galéré pour régler les 3 sondes (changement de canal à cause des ondes d'autres appareils environnant).
Un fois passé en canal 3 sur toutes les sondes et la centrale, "reset" de la centrale puis une à une "reset" des 3 sondes, tout est parfait.
Une dehors, une dans chaque chambre à l'étage ( et en + dalle béton) et la centrale dans le salon, tout fonctionne à merveille.
Un affichage un peu plus forcé aurai été préférable ou un fond plus blanc ou en led.
Sinon très content de bénéficier de 4 indications de température pour un prix tout à fait raisonnable.
Efficacité des sondes sans fil impeccables.

5.0 étoiles sur 5 Très intéressante, 26 septembre 2013
3 capteurs connectés sans problème
Seul manque le baromètre (bars)
(achetée remplacement d'une 688HG qui ne reconnaissait plus les capteurs)

4.0 étoiles sur 5 Bonne portée, 24 février 2014
Très bien avec une bonne portée des capteurs.
Dommage qu'il n'indique pas l'heure (je le savais, mais à l'usage, ça manque)

5.0 étoiles sur 5 Amusant, 3 décembre 2013
La station fonctionne bien et c'est amusant ET utile de pouvoir juger de la température et de l'humidité de son domicile.

Super donc !

5.0 étoiles sur 5 La base que demander de plus, 30 juin 2014
Je voulais contrôler la température de chaque pièce vis à vis de l extérieur. Fait exactement sa sans Chi Chi supplémentaire à un prix compétitif.

4.0 étoiles sur 5 Station oregon, 21 juin 2014
Très bien facile à mettre en place et fonctionne de suite . assez fiable pour le prix ! je recommande

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 juin 2014
Impeccable pour afficher la température dans quatre lieux différents.
Discret et élégant, sauf les trois couleurs qui font un peu tache et que j'ai recouvertes par un collant noir.

4.0 étoiles sur 5 Cet appareil ne fait ni la pluie ni le beau temps., 14 juin 2014
En tout cas, il est fidèle, précis et répond parfaitement à l'usage pour lequel il a été construit.

Avec cela, je ne regarde même plus les pseudo météomen (et women) de la télé. Mon appareil me donne les températures de 4 emplacements différents dont un extérieur.

Je conseille l'achat de cet appareil

Oregon Scientific Station Météo Confort RAR501