4.0 étoiles sur 5 Agréablement surpris.
Bonjour,
Je voulais monte ma télé sur un rail, mais il me fallait au moins la plaque qui fixe la télé et je fabriquerai le reste, alors j'ai acheté ce modèle pas cher.
Mais quelles surprise!!!
1= livraison prévue le 25/10 a été faite le 24/10, première bonne nouvelle.
2=...
Publié le 29 octobre 2012 par pierre

3.0 étoiles sur 5 Ne convient pas à tous les téléviseurs
Cuisine trop petite. Manque de place... J'ai donc opté pour cette option.
Le produit est bon mais il ne convient pas à tous les téléviseurs.
J'ai acheté un TV Philips,82cm, écran plat. Rien de spécial sauf la fixation VESA 200X100.
Les points de fixation en Ht 100 tombent en dehors de la plaque à cause...
Publié il y a 21 mois par jft

4.0 étoiles sur 5 Agréablement surpris., 29 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vonhaus par Designer Habitat: Support mural ultra fin compatible avec les tv de 26-55 Pouces pour les écrans LCD, LED, 3D, Samsung, Sony, Philip, Toshiba, Panasonic, LG, etc Max VESA 400x400 (Accessoire)
Bonjour,
Mais quelles surprise!!!
1= livraison prévue le 25/10 a été faite le 24/10, première bonne nouvelle.
2= Déballage du produit et là deuxième surprise, la bonne facture (fabrication), on ne risque pas de se couper sur des bavures car tout est bien fait et de bonne qualité.
3= je monte le truc, qui en fait est déjà monté mais il reste les petits bras à chaque coins, et j'essai comme ça dans le vide et ... surprise, c'est qu'il est solide le bougre.
Du coup!!! adieu le rail, bonjour le support.
Et voila il est sur le mur (en briques), la télé dessus.
Cela dit je vais faire attention car mon 116 Cm fait 22 Kg je dirais que pour du long terme c'est la limite si je veux le laisser bras déployé en faisant un angle de 90°. Mais pas une télé ne fait plus ce poids maintenant.
Attention : prenez un soins particulier à la solidité de la fixation au mur, faite la à l'égale de la qualité du produit. NE PAS FIXER AVEC DES CHEVILLE A PLACO.

3.0 étoiles sur 5 Ne convient pas à tous les téléviseurs, 15 mars 2013
Cuisine trop petite. Manque de place... J'ai donc opté pour cette option.
Le produit est bon mais il ne convient pas à tous les téléviseurs.
Les points de fixation en Ht 100 tombent en dehors de la plaque à cause du rétrécissement au milieu.
Les vis fournies sont de diamètre 5 et 6 mm mais le téléviseur reçoit des vis de 4mm.
Ils vaut mieux s'armer de patience et être bien équipé en outillage pour bricoler une modification.

4.0 étoiles sur 5 Solide, discret et polyvalent, 5 septembre 2014
Très satisfait de ce support mural. Toute la visserie nécessaire pour le fixer au mur est fournie. Attention en le déballant à ne pas jeter le gabarit en carton qui sert à marquer les points de perçage sur le mur, car il ressemble comme deux gouttes d'eau à un élément de l'emballage. Il a fallu que j'aille le récupérer dans ma poubelle... Ce gabarit est très pratique au demeurant, le support lui-même étant trop lourd pour pouvoir être posé contre le mur tout en tenant un crayon à la main.

L'articulation du support est souple mais pas trop. Il faut réellement tirer dessus pour le faire bouger. Le tout est donc très stable.

Un point appréciable : la possibilité d'ajuster très finement la position de la télé une fois le support fixé au mur. Vous pourrez obtenir exactement la position et l'angle que vous souhaitez.

La distance de la télé par rapport au mur m'a un peu surpris. Je pensais qu'elle serait plus faible. Entre l'écran et le mur, le support étant en position repliée, comptez un écart de 14 cm (avec un écran LCD Samsung).

La notice d'installation aurait pu être un poil plus claire mais reste tout à fait compréhensible. Elle est en anglais uniquement.

3.0 étoiles sur 5 ok mais stabilité horizontale à revoir, 20 août 2013
Bras très solide, mais difficile de règler la stabilité horizontale parfaitement (il suffit de toucher l'écran et ça bouge toujours...)

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 9 octobre 2012
Nous l'avons installé sans problème. Le support semble être de bonne qualité. Jusqu'à présent, nous en sommes satisfaits. Un bon rapport qualité / prix.

5.0 étoiles sur 5 Tres bon produit pour son prix !!!, 29 novembre 2012
Livré dans les délais, et même plus vite, service, pour ma part, toujours respecté par Amazon.
Je constate que le produit à l'air de bonne facture.
Je l'installe, assez rapidement d’ailleurs, 4 chevilles moly pour placo, j'installe les pales sur le support (tv 42 pouces), je pose la télé (led, donc assez fin et pas tres lourde), le support tourne bien que ce soit de haute en bas ou de gauche a droite, on voit malgré qu'il flanche légèrement sous le poids de la télé, mais rien d'alarmant (à condition de ne pas avoir une télé lourde, 10/20 kg max contrairement aux 40kg annoncés sur la boite).

Conclusion, bon support, relativement solide et mobile, à condition de ne pas avoir un téléviseur trop lourd (pour TV LED = parfait).

2.0 étoiles sur 5 Inutilisable !!!!!, 15 avril 2013
Rien à dire sur la livraison et le service AMAZON
par contre le produit ne convient pas du tout, ce support n'est pas compatible avec tous les postes de 26" contrairement à ce qui est annoncé dans le titre et le descriptif !!!!

Alors effectivement on trouve bien des trous pouvant correspondre à ceux de la telé sauf QUE LA PLAQUE DE SUPPORT CACHE TOUTES LES CONNECTIQUES !!!! antenne, alimentation, HDMI
Bref c'est soit on branche la tele soit on l'accroche au mur mais surtout on fait pas les 2 ...

Donc attention avant d'acheter ce support vérifier ou se trouve la connectique de votre poste ....

3.0 étoiles sur 5 presque parfait, 25 août 2014
Cependant, contrairement à ce qui était annoncé, sur un écran de 27" Samsung, il a fallu jouer de la scie à métaux pour ne pas occulter certaines connectiques, dont l'alimentation, pour que ce soit exploitable. Heureusement ce petit bricolage s'est fait sans soucis, et ce support semble bien solide, et répond aux attentes. Il est orientable latéralement et légèrement verticalement (15° de mémoire). Attention donc simplement de le marier plutôt à de grands écrans, plutôt qu'à ceux de moins de 30".
Cordialement.

4.0 étoiles sur 5 Presque parfaite...., 5 novembre 2012
Le support est d'un finition et stabilité excellent, d'un poids lourds, il n'y a rien à dire!
MAIS il y a des petites défaillances, probablement la raison pour le prix réduit:
- Les vises fournies sont trop... pardon.... chinoise...
Les vises pour fixer le plateau à la télé sont tout mais pas du M8 - ils s'usent d'un seul utilisation.
Quelques des petites vises pour fixer les extension ont des têtes trop petites, avec chanfrein, les trous sont sans chanfrein. Les vises passent à travers les trous, il a fallu mettre des rondelles!
La vise pour freiner le basculement du l'écran ne tient pas dans son filet, j'ai du mettre un écrou en +.
Tout ça n'est pas très grave, mais il faut s'adapter.
- Le plateau qui reçoit la télé à été monté à l’inverse (180°), on démonte la vise et on le remets.
- D'après l'emballage, le support est pour des télés jusqu'au 55"- d'après le manuel jusqu'au 46".... marche très bien avec mon 51".

Résumé: Très belle affaire à ce prix là, très costaud, mais il ne faut pas s'attendre à un produit parfait, nécessite un peut de bricolage.

3.0 étoiles sur 5 Mouais....bof, 15 décembre 2013
Modéle de bon prix, pas cher mais justement .... J'ai suivi les instructions de pose à la lettre et finalement l'orientation de l'écran est difficile, comme grippée, et les vis commencent à sortir du mur, le support prévu aussi pour un écran en 102 est finalement peu adapté à ce poids....plus adapté pour les écrans plus petits.