4.0 étoiles sur 5 Conforme à la photo
Publié il y a 15 mois par yamsha

3.0 étoiles sur 5 meuble sous lavabo
je trouve ce meuble très beau mais il me pose beaucoup de soucis ,déjà il y a pas moyen de le mettre avec une colonne,il est trop bas et en enlevant la colonne il faut trouver une solution pour mettre quelque chose entre le meuble et le lavabo
Publié il y a 10 mois par françoise lefortier

4.0 étoiles sur 5 Conforme à la photo, 25 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Held Möbel 091.2088 Meuble sous-lavabo Neapel 1 porte 3 tiroirs Blanc brillant 60 x 56 x 35 cm (Cuisine)
Entièrement satisfait. le meuble est vraiment beau. Il a l'air solide (je viens de le monter). les portes sont laqués. J'ai retiré 1 étoile parce que même si il est plus facile à monter qu'un meuble Ikea, lire la notice m'a été fastidieux mais je suis vraiment pas bricoleur. J'ai aussi un léger espace de 3 mm entre la porte et les tiroirs. Il m'a manquer 2 bouches trous/4 a l’intérieur de la porte donc caché. Enfin, il faut une perceuse pour mettre la poignée de la porte alors que les tiroir sont prêt.

3.0 étoiles sur 5 meuble sous lavabo, 22 janvier 2014
si on laisse la colonne il faut tellement taillé dedans que l,on se retrouve avec pratiquement plus de dessus de meuble et en plus il faut tailler dans les tiroirs et le placard en bas du meuble