le 4 avril 2014
4/5 pour ce produit vraiment simple d'utilisation et très pratique ! très bonne autonomie !
Alors pourquoi que 4/5 ? me direz vous !!
he bien c'est assez simple speedo doit améliorer le casque !
Je nage depuis des années, j'ai fait de la compétition je tournais à la minute au 100 m bref je peux prétendre avoir un certain niveau !
pour moi ce produit était super attendu !
Le seul probleme est quand vous nagez en vous "battant" dans l'eau, l'eau rentre dans les oreilles et vous n'entendez plus rien ! mais si vous avez une nage souple alors foncez vous ne serez pas déçu !
je le conseille pour les brasseurs, les gens qui font palmes planche et ceux qui font des paddles avec pull-buoy !
en revanche les crawlers et les sprinters seront certainement déçu
le 4 janvier 2014
Simple d utilisation et fonctionnement parfait. Ce produit est simple et permet de nager plus longtemps en ecoutant de la musique.
le 13 décembre 2013
plus : Bonne qualité, autonomie et capacité satisfaisante.
moins : lecteur un peu gros, embout d'écouteur pas parfaitement étanche pour mes oreilles.
le 2 janvier 2014
Bon rapport qualité prix. Conforme à mon attente et à la description du matériel. Qualité suffisante pour nager en musique.
le 22 septembre 2013
prise en main assez facile, très bonne qualité de son, à emporter partout même hors bassin son prix est extra !
le 2 mars 2015
Au début content de l'appareil mais au bout de 5 mois il a buggé impossible d'écouter la musique se coupe ne veut pas se mettre en fonctionnement .Concernant les écouteurs la connexion à la base du jack mauvaise connexion ensuite le fil téléphone pas terrible.Donc produit assez cher pour une durée de vie trop courte
le 13 janvier 2014
Hélas, il n'a pas voulu se charger .... ensuite j'ai reussi mais il ne s'allumait plus bref la cata ...
le 20 août 2014
les touches ne marchent plus en quelques semaines... rien a dire de plus... les clé usb waterproof sont de maniere générales de mauvaises qualitées, celle ci est de loin la pire a laquelle j'ai eu affaire
le 2 mars 2014
Le son est très faible et les oreillettes correspondent pas à celles sur ce lien, elle tiennent absolument pas dans les oreilles et la gauche a pas la même diommencion que la droite, donc inutilisable.
le 1 avril 2015
Plus de réponse au bout de 14 mois...çà a commencé par des très forts grésillements, puis une oreille et pas l'autre, puis des interruptions du son et au final le grand silence!

Voir toutes les 2 questions avec réponses.