le 11 octobre 2013
Je suis ravi , je me suis fait plaisir pour pas cher avec 3 boxers mode faits au Japon, au design très sympa et à la coupe impeccable. Payés 12,60 euros pièce, c'est vraiment un prix très raisonnable je trouve. Ils sont doux, parfaitement coupés et à ma taille, avec de belles couleurs et des détails de coutures sayants. Ce modèle-ci, à la large ceinture élastique à motif écailles blanches sur fond noir, et au corps en tissus moderne élastique super brillant au motif complexe entre léopard et lézard noir et argent, est le plus original et exubérant de la gamme Xuba, mais c'est pas un défaut du tout, il tombe vachement bien et fait un beau cul !!! ... Un bon achat qui en gête tout à fait réjouissant !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Déjà -70% et 10% de réduction en + sur le 4e produit acheté !