5.0 étoiles sur 5 Parfait avec le capteur cardio Garmin
J'ai acheté cette ceinture pour remplacer celle d'origine Garmin et c'est le bon choix car plus souple que celle d'origine et donc plus confortable ; cerise sur le gâteau elle est aussi moins chère.
Publié il y a 20 mois par Jean Loup Roby

1.0 étoiles sur 5 Achat non justifié
Le soft strap était contenu dans le coffret de ma montre FT4....mais cela n'était pas spécifié
J'ai donc acheté ce produit en trop ...je suis donc un peu déçu
Publié il y a 5 mois par ORSET

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Parfait avec le capteur cardio Garmin, 28 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar Soft-Strap Sangle de poitrine (Sport)

4.0 étoiles sur 5 La plus agréable à porter, 1 octobre 2014
Les tailles indiquées en mm sont celles de la ceinture sans tension avec réglage mini et avec tension normale en réglage maxi (au-delà je pense que l'élastique doit vite se dégrader).
Avec ce réglage maxi, elle mesure sans tension 65 cm environ.
Sur le site de Polar, l'indication 518-703 mm correspond à S-XS.
Système de fermeture apparemment léger, qui en tous cas se fait oublier une fois en place.
Détection immédiate sans humidification préalable.
Un must à porter. Mes précedentes ceintures Polar occasionnaient parfois de petites lésions sur la peau au niveau de l'émetteur.
La conception de celle-ci rend cet inconvénient impossible.
Que les utilisateurs hostiles (dans certains cas on peut les comprendre) au Made in China se rassurent.
Polar conçoit, dessine, et met au point en Finlande. En cas de faiblesse d'un matériau ou d'un composant, ils réagissent. Ainsi pour les premiers bracelets de la série RS800, au caoutchouc trop dur, qui cassait rapidement. Réaction rapide et mise au point d'un nouveau bracelet d'apparence identique, plus souple et solide.
Durabilité à vérifier donc pour cette ceinture...

5.0 étoiles sur 5 MIEUX QUE L'ANCIEN MODELE - REMPLI PARFAITEMENT SON ROLE, 2 septembre 2013
Nouvelle fabrication, il fallait mouiller l'ancien pour qu'il fonctionne, celui-la pas la peine. Ne sent pas la transpiration après utilisation.
Se lave facilement et fonctionne très bien après, ce qui n'était pas le cas de l'ancien.

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 17 octobre 2014
J'ai une montre Garmin et ma ceinture me faisait mal, j'ai donc commander cette ceiture car elle est plus souple. Je les mis et la j'adore je ne la sens pas et ne me blesse pas elle va avec mon capteur Garmine et le prix est plus que résonable.
Pour tous seux que la ceinture blésse nésiter pas prener cette ceinture élastique Polar vous l'aimerez

4.0 étoiles sur 5 Ceinture Polar, 1 août 2014
Acheté pour remplacer la ceinture d'origine de mon polar FT100 qui commençait à avoir des problème de contacts au bout d'un an, le capteur ce fixe comme sur la ceinture d'origine, les électrodes n'ont pas besoins d'être humidifiées et ont un meilleur contact avec la peau.

4.0 étoiles sur 5 Presque parfaite, 16 juillet 2014
Belle évolution par rapport aux anciens modèles

+ Cette ceinture est très confortable, facilement réglable et sèche plutôt vite
- La connexion avec l'appareil se coupe de temps en temps et la ceinture a encore besoin d'être bien humidifiée

5.0 étoiles sur 5 Le top, 14 avril 2014
Très bon produit comme très souvent avec Polar. L'amélioration par rapport à la ceinture wearlink que je possédais avant est bluffante au niveau confort. Sur ce point je pense que ce produit est le top de ce qui de fait actuellement.

1.0 étoiles sur 5 Achat non justifié, 29 juillet 2014
J'ai donc acheté ce produit en trop ...je suis donc un peu déçu

5.0 étoiles sur 5 super, 10 octobre 2014
Bonjour, rarement vu un produit au top à tous les niveaux , testé sur 100km ne blesse pas ne glisse pas tout simplement géniale ne surtout pas arrêter le produit.

1.0 étoiles sur 5 Consternant, 29 novembre 2014
Moult commentaires d'utilisateurs sur ce site sont unanimes sur l'épouvantable qualité de ce produit
Tout comme eux à raison de 4 à 6 utilisations par semaine ,je remplace la ceinture tous les 3-4 mois.
Le fabriquant (qui sous-traite en Asie,bien entendu) se fiche totalement des avis de ses clients.
Consternant d'absence de sens commercial pour un sens démesuré du profit....
Fuyez ce produit

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Polar Soft-Strap Sangle de poitrine
EUR 12,18 - EUR 68,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat