le 25 juillet 2014
il est indiqué de forme droite et il serait plutot forme cigarette, pas vraiment skin mais les jambes sont trés étroites au niveau du genou et du mollet. je cherchais un jean forme droite donc je l'ai renvoyé
le 11 juillet 2014
Le jean est pas mal, bien coupé,tombe bien, jolie couleur, rien à reprocher.
N'hésitez pas ! Le prix reste trop elevé
le 20 avril 2014
Déjà, oubliez l'effet induis, il n'existe que sur la photo. De deux, le pantalon est long et large au niveau de la taille.
le 18 août 2014
ça faisait longtemps que je n'avais pas acheté de jean..vu mon âge .. ;-) car je suis de l'époque des jeans en carton ! qui tenaient tout droit !! qui duraient toute une vie et faisaient partie de l'héritage !! trêve d'âneries : ce jean est parfait , extrêmement confortable,très bien coupé - j'oublie que je n'avais déjà plus 20 ans ..il y a 40 ans ! en plus c' est génial avec mes Shape Accelerators je cours comme un lapin...bleu!
le 26 décembre 2014
taille haute, longueur de jambe idéale rien à redire ! je le recommande vivement c'est une coupe standard mais qui passe partout !
le 24 août 2015
Belle matière, beau tombé, taille impeccable (quand on connait celle ci bien sûr).
je l'ai pris en 30/32 et la longueur des jambes est plus importante que sur d'autres Levis...
Si je dois recommander le même je le prendrais en 30/30, largement suffisant .
le 10 octobre 2014
se jean's est extraordinaire j'adore je viens dans commander un deuxième
j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore d'autre couleurs pour l'hiver svp
le 30 octobre 2015
j ai 46 ans et je n arrivais pas à trouver des jeans levis coupe droite taille haute chez les commerçants levis

j ai enfin trouvé le jean , pas slim, ni skinny, plutot pour les jeunes ; de plus il est bien coupé , adapté à ma morphologie, ne se déforme pas trop.

le seul probleme réside au niveau de la taille , je me suis trompé et j ai pris ,et heureusement , la taille ( 30) , et je regrette pas , je fais du 42 ce qui veut dire qu il y a un probleme à ce niveau.

si j avais pris un 32 , il se serait trop large aussi bien au niveau de la taille et des jambes..

on dirait que ce jean fait sur mesure et j en suis tres satisfaite, c est pourquoi j en ai commandé plusieurs afin de ne pas etre embeter pour trouver un jean levi qui me convient.

il est de bonne qualité et le prix est raisonnable.

je ne regrette pas mon erreur, bien au contraire car il a beaucoup de succes surtout aupres des femmes de mon age.

je vous remercie beaucoup

BRAVO...
le 30 juin 2015
J AIME MAIS TAILLE TROP GRAND PAR RAPPORT AUX LEVIS QUE J AVAIS
DOMMAGE CAR J AVAIS ENLEVE TOUTES LES ETIQUETTES
SURTOUT POUR LE PRIX
TANPIS POUR MOI.!!!!!
le 12 avril 2015
Article de qualité, coupe et taille parfaites, pour un prix très abordable compte-tenu de la promotion. un regret: ne semble pas exister en blanc ou en beige