le 14 juillet 2014
très beau robinet desing ,mais petit probleme pas de photos et d'explications pour le posé ,de plus on ne sait pas ou est l'eau chaud de l'eau froide ,pas de point bleu et rouge sur le robinet , a part sa il marche très bien
le 11 février 2013
Nous L'aimions tant (depuis notre premier achat, il y a 4 ans) que nul autre choix aurait pu arriver à sa hauteur!
Bon rapport qualité prix / Installation facile / une petite manipulation du bouton de réglage sur la tête flexible change l'écoulement de l'eau entre jet normal et jet douchette, sans perdre de pression / la douchette extensible permet de rincer fruits et légumes et de laver l'évier d'à côté sans éclaboussures - même nos 2 Jack Russel terriers ont fini par jouir docilement d'un rinçage occasionnel par la douchette.

Mais ATTENTION: le coût globale de ce 2°achat a plus que triplé pour nous!
Sans prendre Amazon en défaut, voici l'explication:
après 4 ans de performance impeccable, une soudaine fuite dans le tuyau d'alimentation (avec poids) nous a lancé dans une quête impossible pour les 4 semaines à venir:
- selon notre plombier, un simple remplacement de la part endommagée aurait suffit. Dans l'urgence de la situation
il fallait tout de suite retracer le vendeur ou fabricateur de ce produit ( commandé sur un autre site). Puisque nous ne possédions ni GARANTIE, ni facture du premier achat et que notre plombier ne trouvais pas de remplacement fiable dans tout Montpellier, nous décidions de trouver autre chose - sur Amazone, notre site préféré! - Aujourd'hui nous aimerions installer l'ancienne armature avec le tuyau de remplacement correcte (sans charge additionnel de la part du vendeur) dans notre buanderie, puisque nous l'aimons autant, ce robinet!
le 10 mars 2014
Ce robinet/douchette peu encombrant est remarquable pour sa praticité. La douchette est à une hauteur suffisante, ce qui limite les manœuvres pour laver les récipients encombrants et l'inverseur robinet/douchette est d'un maniement aisé.
L'ensemble semble à priori robuste. Toutefois, il est dommage qu'aucune notice de montage n'accompagne l'objet, d'où les quatre étoiles.
le 1 mai 2016
j'ai utilisé le premier pendant 3 ans sans problème, et il est toujours en service. Ayant déménagé, je me suis empressé de recommander et réinstaller celui ci. Comme le précédent je suis entièrement satisfait de mon achat.
le 24 octobre 2014
Pour le moment, 1 mois d'utilisation et pas de fuite, mais comme expliqué dans d'autres commentaires, le matériel est d'assez bonne qualité pour le prix, il y a bien une cassette céramique à l'intérieur, et l'utilisation est souple même pour le pivotement du ressort du robinet. La molette de changement de jet elle aussi fonctionne bien.
Merci
le 23 août 2014
Très bon robinet. Se branche très facilement. La douchette est au top quand le poids de rappel est bien réglé, permet une vaisselle sans une éclaboussure sur le plan de travail. Très bien.
le 17 décembre 2013
livraison rapide : article commandé le dimanche , reçu le jeudi. trés joli robinet facile à mettre en place
j'aurai apprécier une notice de montage rapide pour savoir ou placer le plomb
le 25 octobre 2014
Cela fait maintenant quelques mois que j'utilise ce robinet et j'en suis très satisfait.
Facile s’entretient,très pratique avec la fonction douchette.

Voir 1 question avec réponse