le 10 mars 2013
Mon fils de 7 ans est fan de Spiderman et adore les Lego. J'ai choisi cette boîte car le prix était abordable et elle contenait le méchant de la saison 2.
Par contre, je dois reconnaître que même si tout est très bien fait, mon fils ne joue qu'avec le personnage Spiderman et son fil qui lui permet de l'accrocher partout ! Peut-être n'aurais-je dû acheter que lui mais j'apprécie le moment où il construit tout, tout seul, à l'aide du plan.
le 18 juin 2013
Pas de soucis par rapport au jouet commandé mais la boîte à lettres où ce colis a été déposé a été abimé par le livreur qui a forcé pour rentrer le paquet dans celle-ci. Encore heureux qu'il ne s'agissait pas de vaisselle !