4.0 étoiles sur 5 Juste pour les personnages
Mon fils de 7 ans est fan de Spiderman et adore les Lego. J'ai choisi cette boîte car le prix était abordable et elle contenait le méchant de la saison 2.
Publié il y a 17 mois par DarlaSummers

3.0 étoiles sur 5 Jouet super mais livraison catastrophique
Pas de soucis par rapport au jouet commandé mais la boîte à lettres où ce colis a été déposé a été abimé par le livreur qui a forcé pour rentrer le paquet dans celle-ci. Encore heureux qu'il ne s'agissait pas de vaisselle !
Publié il y a 14 mois par Laurent

4.0 étoiles sur 5 Juste pour les personnages, 10 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LEGO® Super Heroes- Marvel - 6873 - Spider-Man[TM] vs. Doc Ock[TM] (Jouet)
Par contre, je dois reconnaître que même si tout est très bien fait, mon fils ne joue qu'avec le personnage Spiderman et son fil qui lui permet de l'accrocher partout ! Peut-être n'aurais-je dû acheter que lui mais j'apprécie le moment où il construit tout, tout seul, à l'aide du plan.

3.0 étoiles sur 5 Jouet super mais livraison catastrophique, 18 juin 2013
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5